[PDS] Sirène de police française

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

[PDS] Sirène de police française

Message non lu par Benoit T. »

Bonjour

Je travaille actuellement avec mon nouveau couple et mon FR2. J'ai depuis longtemps envie de saisir les sirènes des voitures de polices Française.
Je deteste entendre des sirènes américaines sur des voitures de police française.

Avez vous déjà fait des démarches auprès d'organismes pour avoir accès à leurs locaux et ainsi faire des prises?

Si j'ai un accès à une caserne comment dois je organiser ma prise pour que je prenne le maximum de situations possibles (voiture statique, en mouvement, passage gauche droite..)?

Merci pour vos réponses.

Benoit Tigeot
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Avatar de l’utilisateur
heral
0 VU
0 VU
Messages : 1645
Inscription : 09 mars 2004, 21:16
Contact :

Re: Prise son d'une sirène de police française

Message non lu par heral »

Benoit T. a écrit : comment dois je organiser ma prise pour que je prenne le maximum de situations possibles (voiture statique, en mouvement, passage gauche droite..)?
ta prise?
euuh.....d'otages?

tu verras, t'en fais une et tu laisses le micro ouvert, tu auras surement droit à la totale ...des pin pon, des bang bang, du megaphone,....:lol: :lol: :lol:
Invité

Re: Prise son d'une sirène de police française

Message non lu par Invité »

Benoit T. a écrit :Bonjour

Je travaille actuellement avec mon nouveau couple et mon FR2. J'ai depuis longtemps envie de saisir les sirènes des voitures de polices Française.
Je deteste entendre des sirènes américaines sur des voitures de police française.

Avez vous déjà fait des démarches auprès d'organismes pour avoir accès à leurs locaux et ainsi faire des prises?

Si j'ai un accès à une caserne comment dois je organiser ma prise pour que je prenne le maximum de situations possibles (voiture statique, en mouvement, passage gauche droite..)?

Merci pour vos réponses.

Benoit Tigeot
Vas au commissariat le plus proche. Explique que t'es ingé son que tu a besoin de qques secondes de sirenes. Je pense qu'il t'en mettrons une en route.
Pas besoin de demande d'autorisations... Je pense...


Et si tu vis dans un endroit où il ne se passe pas grand chose, viens du coté de chez moi (Mantes la Jolie), prends un café qque part. En une heure ou 2 tu auras ta sirene :wink:
Avatar de l’utilisateur
Benoit T.
+2 VU
+2 VU
Messages : 3016
Inscription : 31 déc. 2006, 10:55
Localisation : France

Re: Prise son d

Message non lu par Benoit T. »

Merci à vous

je les mettrais sur SDO.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Répondre