France 3 et Pyramix

Le forum des utilisateurs de Pyramix.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Je confirme pour Lille, j'étais il y a deux semaines avec l'un des deux ingé son des studios. Il m'a dit que cela fonctionnait trè bien et qu'ils étaient satisfait.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

Dernière modification par julkzk le 19 oct. 2007, 18:21, modifié 1 fois.
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
Kemi

Message non lu par Kemi »

merci les gars mais c'est toulouse qui m'interesse ! ( voir topic plus haut ) enfin c'est l'intention qui compte ;) ce que je voulais savoir, c'est sur quoi ils bossent (soft et hard) en montage et post prod en général (à toulouse ! ) voilou

bye
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

en fait , les Unités de Régional Production de France3 sont très proches et sont vouées a devenir identique (Lambersart-Lille/Marseille/Rennes/... )
Donc ces infos devraient te servir.
Les fix de France 3 bougent parfois pour suivre des prods d'une URP à l'autre ;-)
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Ca fait pas forcément avancer le schmilblick pour là, tout de suite, mais, il y a pas plus tard que 2 semaines, j'ai été contacté par l'INA pour former des mixeurs de France 3 à Pro Tools...
On pourrait donc penser que... peut être... à l'avenir... qui sait?
doctor
-10 VU
-10 VU

Message non lu par doctor »

Ils viennent d'installer une Dcontrol à paris, ceci explique peut etre cela......

N empeche ca me fait marrer, les gens de F3 demandent tout le temps une formation particulière, sur Pyramix ou sur Pro Tools.... Peur de se mélanger à la masse ? A la base ce sont quand même des mixeurs ou exploitants comme les autres non ? Bref....
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Dupont, attention au professorat à l'INA, c'est pas bon signe :) .

Sinon pour France Television en région parisienne, en post prod son, ils sont pas équipés aussi en Fairlight? Pour les trucs un peu critiques, de flux?
Et ils ont de l'Euphonix aussi (system5), non?
Je ne sais plus trop...

Bye.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Dorian a écrit :Dupont, attention au professorat à l'INA, c'est pas bon signe :) .
Bof, j'ai fais ça une fois cette année (ça aurait fait 2 avec France 3 mais je pouvais pas) et, au contraire, j'ai trouvé ça très rafraichissant. Ca permet de se reposer plein de questions qu'on ne se pose plus trop et d'avoir une vision plus critique de ses propres acquis.
Un vrai bain de jouvence.
Le problème à l'INA, ce sont tous les formateurs qui ne font QUE ça à longueur d'années...
Dupont
+2 VU
+2 VU

Désolé mais le doublon c'est pas ma faute... Y'a eu une erreur (voir capture) au moment de l'envoi (d'ailleurs tout est également très lent même maintenant au moment où j'écris), j'ai cru que c'était pas passé, je reviens plus tard pour retenter et Pouf, doublon. A effacer quand vous aurez deux secondes.
EDIT: ça vient de le refaire. J'ai l'erreur ci-jointe alors qu'en fait, ça passe quand même (d'où le précédent doublon).
Pièces jointes
ErreurSDO.png
(8.37 Kio) Téléchargé 51 fois
Répondre