Windows XP, Service Pack 2

Configuration, optimisation, et personnalisation du système d'exploitation (Windows, Mac OS, *nix, etc.). Outils variés.
Lµkas
-5 VU
-5 VU

Windows XP, Service Pack 2

Message non lu par Lµkas »

Bonjour à tous,

Voici de petites infos sur la MAJ SP2 de Win XP :

" [...] le Service Pack 2 est censé inclure diverses améliorations et corrections de bugs notamment au niveau de la gestion du bus USB. Hélas les fonctionnalités Serial-ATA et RAID des derniers chipsets ne sont pas non plus prises en charge par le Service Pack 2 vous obligeant à recourir à une disquette de pilote dès la phase d'installation. Mais le plus troublant dans ce Service Pack 2 viendrait de la limitation des performances en FireWire 800 et uniquement en FireWire 800,les périphériques FireWire 400 n'étant pas affectés. Microsoft aurait en effet bridé, pour de sombres raisons de compatibilité, le débit des périphériques FireWire 800 ou IEEE 1394b à 100Mbits, alors qu’avec le Service Pack 1 ceux-ci fonctionnaient au maximum de leur capacité. "

extrait de : Microsoft Windows XP Service Pack 2 sur Surcouf.com
http://www.surcouf.com/Infos/InfoDetail ... 4&typece=3
Lµkas [Image] ( de Compositeur.org ) - Sur Mac, Pro Tools, Sibelius, etc.

ImageCeci lutte contre le spam.
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

MICRO$OFT C'E$T DE LA MERDE!

Non je plaisante... mais à peine...

Windows XP c'est vraiment à nid à m*rdes... Le système d'exploitation a été conçu pour opérer le plus de contrôle possible sur l'utilisateur: c'est très inquiétant....
ARTEMIS
-2 VU
-2 VU

Message non lu par ARTEMIS »

Windows xp version LSD :)
Aimez vous les uns les autres
Invité

Message non lu par Invité »

C'est ça lol lol
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

Euh c'était moi
Je vous conseille cet article http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm
Il m'a bouleversé...
YoDavid

Message non lu par YoDavid »

Windows XP contient quelques 30 millions de lignes de code (10 fois plus que w95 !) et compte 1 erreure toute les 3 à 4 mille lignes !
En 5 ans Microsoft n'a pu corriger que 12 millions de ligne de codes ...
Vista contient toujours du code appartenant à Xp ...

Pour développer un logiciel ou un matèriel chez Windows il faut obtenir une licence.
Chez Apple il faut obtenir une licence et confier le produit finit à leurs bureau d'étude pour qu'ils valident ... voilà la différence de pensée ...
cheto

Message non lu par cheto »

meme chose LSD 2 :lol:
Megalobass
0 VU
0 VU

Message non lu par Megalobass »

Moi j'vous l'dis, à part BeOS, y'a rien qui tient la route !!! :twisted:
Bertrand Allaume - Apple Logic Pro 9 Master Pro - Apple Certified Trainer
ICI Label : http://www.ici-label.com
deb76
-20 VU
-20 VU

Message non lu par deb76 »

Bonjour

Je veux pas ranimer la guéguerre PC et Mac, en plus je travaille sur les deux stations, mais bon, mon PC, un P4 3,2 Ghz 1 Go de ram, carte Asus, tourne sans problème avec quand même pas mal de logiciels de musique et autres synthés virtuels...
Pour ma part, je suis très content d'avoir fait ce choix quand il a fallu racheter une nouvelle station. En plus, il m'a ouvert au monde fascinant des Vst(i) bien plus nombreux sur PC que sur Mac... Max Msp et Open Music ont été aussi portés sur PC, bref que du bonheur...
En revanche, pour suivre l'évolution de Mac à un prix convenable - le prix, c'est quand même important - je sens que je vais investir dans un Minic Mac Core Dual avec 2 G0 de ram. Ca me permettra de me réinscrire au forum utilisateur de l'Ircam.
Origin Arturia, Quad Core 9600 et 9300, MacBook Blanc 2 Go, Audiosculpt, SuperVP-TRax, Open Music, Max Msp 5, Reaktor 5, Ems Avs, Moog Modular, Prophet V, Brass, Minimonsta, Sy99, Ex5R, Gr30, Csound, Omnisphere, Ircam Instruments Solo, Evolver, Clavia G2 Engine.
vstmusic

Message non lu par vstmusic »

Je vous conseille cet article http://www.hevanet.com/peace/microsoft-fr.htm
Le lien fonctionne pas :(
Répondre