hi everybady,
est ce que quelqu'un peut m'aider à choisir des micros de table pour une émission tv culturelle ou il y aura une discussion autour d'une table, je sais que le schoeps est uncontournable mais est ce qu'il ya d'autres marques que vous avez essayé ,par contre pour l'animateur j'ai choisi le dx et tx 2040 avec capsule sanken qu'est vous en dite?
merci.
micros pour tv
salut,
excuse moi bluebird je change tout de suite l'avatar,pour le budget pas de problèmes,pour la quantité 8 intervenants plus l'animateur,pas de contraintes.merci
dasound salut,
le sanken parceque je les ai sous la main, mais je pourrais demander des DPA.merci
merci PVDD,
effectivement le NEUMANN c'est trés bon choix.
merci encore à tous.
excuse moi bluebird je change tout de suite l'avatar,pour le budget pas de problèmes,pour la quantité 8 intervenants plus l'animateur,pas de contraintes.merci
dasound salut,
le sanken parceque je les ai sous la main, mais je pourrais demander des DPA.merci
merci PVDD,
effectivement le NEUMANN c'est trés bon choix.
merci encore à tous.
- 23bertrand
- Donateur en Bronze
quelqu'un aurait il un fichier test match n150 / s41 ?PVDD a écrit :Je suggère des Neumann km150 ou des Schoeps CCM41.
(un petit hs/
sinon ya un truc que je pige pas c'est cette histoire d'hyper / super -cardio ?
on "entend" souvent parler d'hyper-c pour ces deux mic mais schoeps parle lui de super-c ?
/)