Documentation Akaï DD 1500
Documentation Akaï DD 1500
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un aurait la doc du fameux Akaï DD 1500...
C'est pour ma copine, elle entre dans le monde des audit de mixages cinéma en tant qu'assistante son (veinarde) et vu que le DD 1500 est partout en France ça lui sera utile.
Reprenez moi si ce que je dis est faut ; je suis pas forcément hyper au courant car je travaille dans le domaîne de la musique .
Merci d'avance !
Est-ce que quelqu'un aurait la doc du fameux Akaï DD 1500...
C'est pour ma copine, elle entre dans le monde des audit de mixages cinéma en tant qu'assistante son (veinarde) et vu que le DD 1500 est partout en France ça lui sera utile.
Reprenez moi si ce que je dis est faut ; je suis pas forcément hyper au courant car je travaille dans le domaîne de la musique .
Merci d'avance !
- Dorian
- Fondateur
Oui, le DD1500 est malheureusement partout en téléfilm et en cinoche. Il sert majoritairement comme magnéto pour l'enregistrement de bruitages et de post-synchros, pour l'enregistrement des multis, et aussi pour le montage son des dialogues. Un peu comme le Fairlight, bien plus puissant.
Petit à petit ça change, et les Pyramix et Pro Tools commencent à s'imposer, mais c'est long!
Pour la doc, il n'existe pas de PDF à ma connaissance. Conseille donc à ta copine d'emprunter celle ci au studio concerné. Si nécessaire, je peux lui faire préter par un studio que je connais bien sur Levallois (92). Qu'elle me fasse signe.
Bye.
Petit à petit ça change, et les Pyramix et Pro Tools commencent à s'imposer, mais c'est long!
Pour la doc, il n'existe pas de PDF à ma connaissance. Conseille donc à ta copine d'emprunter celle ci au studio concerné. Si nécessaire, je peux lui faire préter par un studio que je connais bien sur Levallois (92). Qu'elle me fasse signe.
Bye.
Hello there !
Il me semble que les différentes doc du DD1500 sont disponibles sur le site de DCAudiovisuel à la rubrique téléchargements....
Tiens le lien direct: http://www.dcaudiovisuel.com/files.php? ... 3&flng_id=
(un peu retard sur le coup là le steph mais bon.......)
Bonne chance pour ta cops !
Il me semble que les différentes doc du DD1500 sont disponibles sur le site de DCAudiovisuel à la rubrique téléchargements....
Tiens le lien direct: http://www.dcaudiovisuel.com/files.php? ... 3&flng_id=
(un peu retard sur le coup là le steph mais bon.......)
Bonne chance pour ta cops !
Re: Documentation Akaï DD 1500
Je suis à mon tour à la recherche de la doc en français sur le DD1500, soit la photographier, soit l'acheter. c'est pour un projet artistique sur l'immersion sonore.