G5 BI-1.8 PCI et MOTU 424
G5 BI-1.8 PCI et MOTU 424
Je viens de toucher mon g5, j'ai fait gaffe à prendre un modele PCI mais ma 424 MOTU ne veux pas rentrer dans les ports
j'ai loupé ququ chose ??
j'ai loupé ququ chose ??
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
je confime : non seulement physiquement la carte ne rentre pas mais elle doit être "signalisée en 3.3V" (ce qui ne semble pas être le cas
re- GRRRrrrrr
re- GRRRrrrrr
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
sur le site UMD ils prévoient le truc en 2 phases :
1 obtention auprès du service commercial d'un N° de retour accompagné du N° de serie de l'interface (la mienne est cablée à fond les ballons et au milieux d'un rack 18U...) ainsi que de la facture d'achat d'un cheque de 99E et de la carte !
2 15 jours de delais...
si j'arrive à avoir ququn chez eux...
je frusque à donf mais je me vengerais !
et puis les 1eres impressions du bouzin c'est que c'est en gros 4 à 5 fois la puissance de mon ex bi-867 :=)
1 obtention auprès du service commercial d'un N° de retour accompagné du N° de serie de l'interface (la mienne est cablée à fond les ballons et au milieux d'un rack 18U...) ainsi que de la facture d'achat d'un cheque de 99E et de la carte !
2 15 jours de delais...
si j'arrive à avoir ququn chez eux...
je frusque à donf mais je me vengerais !
et puis les 1eres impressions du bouzin c'est que c'est en gros 4 à 5 fois la puissance de mon ex bi-867 :=)
Je retire tout ce que j'ai dit sur UMD :
9H34 contact avec Laurent, Rdv vers 11h, 11h 15, je repars avec ma 424/G5 qui est deja installée et en cours de test
Merci à UMD et au très sympatique Laurent :=)
9H34 contact avec Laurent, Rdv vers 11h, 11h 15, je repars avec ma 424/G5 qui est deja installée et en cours de test
Merci à UMD et au très sympatique Laurent :=)