Speakerphone est prêt!!!

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

julkzk a écrit :(je crois qu'il y a une 3ème proposition mais je me souviens plus laquelle...)
L'envoi par container en paquebot mais c'est plus long...
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Dupont a écrit :Personnellement, je trouve la solution Ilok extrêmement pratique.
moi aussi. c'est finalement une solution tres souple, c'est toi, le porteur de la clé qui a les autorisations et pas une machine. de plus le compte ilock te permet de conserver un backup de ton protools par ex, ce qui est une tres bonne chose en cas de perte de la clé.
tu en achetes une autre, tu transferes le backup et tu peux rebosser immediatement apres.
damovane
-5 VU
-5 VU

Message non lu par damovane »

heral a écrit :de plus le compte ilock te permet de conserver un backup de ton protools par ex, ce qui est une tres bonne chose en cas de perte de la clé.
tu en achetes une autre, tu transferes le backup et tu peux rebosser immediatement apres.
Quelle est cette information merveilleuse qui m'aurait jusqu'à lors échappé ? Moi qui ai toujours l'angoisse de perdre ou de me faire voler la clé et du coup de faire foirer un spectacle ou autre sous prétexte de ne pouvoir réagir immédiatement...

Il se trouve que j'ai justement une deuxième clé iLok dont je ne sais pas vraiment quoi faire. S'il y a une possibilité de la prendre en sécurité pour mes déplacements alors je signe deux fois.

Bon, je vais faire un tour sur leur site moi...
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruit qui ne puisse être entendu comme de la musique... et réciproquement.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

damovane a écrit :
heral a écrit :Moi qui ai toujours l'angoisse de perdre ou de me faire voler la clé et du coup de faire foirer un spectacle ou autre sous prétexte de ne pouvoir réagir immédiatement...

Il se trouve que j'ai justement une deuxième clé iLok dont je ne sais pas vraiment quoi faire. S'il y a une possibilité de la prendre en sécurité pour mes déplacements alors je signe deux fois.
Il y a le système zerodowntime (30$ / an) qui te permat de récupérer immédiatement toutes tes licenses et pas seulement celle qui ont un backup (comme PT).

Attention ça ne marche pas avec......devinez... Waves of course :x , qui ne joue pas le jeu. Pour ma part j'ai une clé spécifique pour les Waves sans zerodowntime et une autre zerodowntime avec tout le reste.

Ølaf
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Mix7 »

Il m'arrive en ce moment une petite tuile ! Ma clef iLok est défectueuse !
Des autorisations comme celle du speakerphone et du DV Toolkit II mon été envoyées et sont en attente de synchronisation.
Je me demandais si j'allais pouvoir les transférer sans problème sur cette nouvelle clef. Bref peut-on associer plusieurs clefs iLok sur un même compte ?
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

Je me demandais si j'allais pouvoir les transférer sans problème sur cette nouvelle clef. Bref peut-on associer plusieurs clefs iLok sur un même compte ?
Sans aucun probleme ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

oui, on peut avoir plusieurs clés ilok sur un même compte, et la migration d'une license d'une clé à une autre est gratuite.
Si tu as pris l'option zéro downtime sur ta clé ilok défectueuse, ça ne devrait pas poser de problème.
Employé de la Poste (prode)
Mix7
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Mix7 »

Ouff j'ai eu un petit stress pendant 5 sec !
Merci beaucoup doc
Olivier Mortier - monteur son
http://www.mix7.net - http://www.boxon.be
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Par contre, les licenses que tu télécharges via le zéro downtime sont temporaires, et je crois qu'il faut renvoyer ta clé défectueuse (celle avec les licenses déjà dessus mais qui marchent pas), en tous cas, tu as toutes les infos sur le site de ilok.
Employé de la Poste (prode)
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Bon ça y'est speakerphone installé et bien accepté dans D.P. de suite avec contrôle facile en automation.
N'est-il pas prévu de l'avoir aussi en Instrument ou le trouve t-on uniquement en mode Plug-in ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Répondre