Rencontres SDO 2007
Re: Rencontre le week end du 24-25 nov 2007
Bonjour
Pour moi vendredi 23 impossible bloqué à Valence tte journée, samedi 24 non, dim 25 à voir (compatibilité vie de famille, réponse très rapide indispensable !...).
Si non en décembre :
jeudi 6, vendredi 14 (retour Lyon impératif pour soirée), dim 16
(Attention dernier TGC pour Lyon 22h et le problème : tous les parisiens-nes n'habitent pas gare de Lyon)
Je suis toujours OK pour amener un ST350
A bientôt
Pour moi vendredi 23 impossible bloqué à Valence tte journée, samedi 24 non, dim 25 à voir (compatibilité vie de famille, réponse très rapide indispensable !...).
Si non en décembre :
jeudi 6, vendredi 14 (retour Lyon impératif pour soirée), dim 16
(Attention dernier TGC pour Lyon 22h et le problème : tous les parisiens-nes n'habitent pas gare de Lyon)
Je suis toujours OK pour amener un ST350
A bientôt
2at8, là c'est juste un petit apero mais tu peux prendre ton st350...
Si je pige bien il y a donc 2 projets différents :adsr a écrit :2at8, là c'est juste un petit apero mais tu peux prendre ton st350...
1 apéro, (difficile de faire juste A&R TGV pour 1 à 2 h à Paris)
1 test config : Holophone, Soudfield, HE, et autres arbres de Noël sous différentes formes, donc à préparer à l'avance.
Si + la formule 2 voir le test de Daniel à Montréal pour orienter le notre + date, lieu et patati & patata & patincoufin (j'amène saucisson et beaujolais, pardon du vin ...)
Je reste à l'écoute des différents choix
@+CJF
Mff... JE me tatte... C'est aussi ce we là le salon du vin et je pensais y aller vendredi... Dégustation toute la journée puis apéro... Comme je ne sais pas recracher le vin, ça va être un peu...dur!
Mais bon, la vie est un challenge permanant!
Mais bon, la vie est un challenge permanant!
oui, et tu restera dans la thématique du jour
Employé de la Poste (prode)
Pour relancer le silmbeleblequebique je suis à Paris le vendredi 7 décembre.
J'ai une réunion dans le 15 ème le matin, ce qui laisse toute la suite et l'après-midi pour faire des choses avec le ST 350. Qui est intéressé dans le projet initial de tester différentes configurations et contextes ?
Je peux rentrer le soir mais le dernier TGV est à 22h gare de Lyon
PS : je poste aussi dans proposition pour assos ...
@+CJFB
J'ai une réunion dans le 15 ème le matin, ce qui laisse toute la suite et l'après-midi pour faire des choses avec le ST 350. Qui est intéressé dans le projet initial de tester différentes configurations et contextes ?
Je peux rentrer le soir mais le dernier TGV est à 22h gare de Lyon
PS : je poste aussi dans proposition pour assos ...
@+CJFB
On se dit 20H?
Qui confirme? Thierry? Bruno? Dorian? 2at8? Grums? adsr (La petite Mireille)? Nadege? Alexis? ..........?
Qui confirme? Thierry? Bruno? Dorian? 2at8? Grums? adsr (La petite Mireille)? Nadege? Alexis? ..........?
ok pour moi ce vendredi à 20H00
Pas de vacances pour les vrais gars !