Sur une S5 "normale", il me semble que le monitoring accapare un port Madi Out, une interface MADI/Analog et l'interface de monitoring MC524.Steven1145 a écrit :Nous l'utilisons pas un rack complet de DA pour le monitoring, du coup il y a seulement 11 sorties de prises pour le monitoring (6.1 MAIN, stero petite écoute et stéréo casque en Mon B).
Même si l'on utilise qu'une partie des sorties de l'interface, les sorties restantes ne sont pas assignables à d'autres utilisations au Patch-Net. Ca aurait changé avec le hard/soft de la fusion ?
Nous sommes d'accord....Mais je n'y vois franchement pas d'intérêt dans la mesure où les 408-T ont une résolution d'écran plus haute et des rotatifs qui permettent une meilleure lisibilité des scribble-strips.
C'est ce qu'il me semblait avoir compris d'une discussion avec Paul Henri Wagner... 1 mixer model par nombre de cartes dans le core et par fréquence d'échantillonnage.Pour ce qui est des mixer models, comme je le disais plus haut celui en 48 bus est réservé aux "grosses" System5, et du fait d'avoir seulement 4 cartes DSP. Mais qui t'a dit qu'on était limité à un seul mixer model? Tant que tu n'utilises pas celui en 48 bus les autres te sont accessibles à l'installation. Mais d'un autre coté je trouve plus simple (pour ma part) de n'en utiliser qu'un pour le moment.
Lorsqu'on a les ressources pour XXX channels et 48 bus de mix, avec le nouveau core DF66, il me semble qu'il n'est pas possible de passer à un mixer model de 32 bus de mix permettant d'augmenter substantiellement le nombre channels disponibles, ce qui est le cas avec les cores DF64.
Mais si c'est effectivement toujours possible, alors tant mieux!