Salut à tous
Juste deux questions qui aident à rester humble et minimisent le pouvoir de big brother :
Qui se souvient, sans se creuser la cervelle des prénoms de ses arrières grands-parents ?
Qu'est-ce que je laisse à mes arrières petits enfants ?
La vie n'est pas un jeux, même si on la traverse en se marrant.
Assumer ce qu'on pense c'est se respecter et respecter l'autre.
Je crois que l'important c'est l'image du groupe (tribu), de fait, que nous constituons et qui n'est autre chose que l'assemblage de toutes nos différences.
Oui sans prétentions assumons ce que nous sommes, parfois faible, parfois intéressant.
Amicalement
Alain
Bas les masques !
-
- -10 VU
Bonjour,
L'essentiel n'est il pas de se sentir à l'aise pour donner son opinion? En ce qui me concerne je suis plus à l'aise à "visage découvert" et je préfère aussi savoir à qui je parle. Mais je comprends aussi que d'autres préfèrent l'usage d'un pseudo. La force de vie de ce site vient peut être de ce mélange, comme elle vient du mélange de complets débutants et de "cadors". Alors que chacun fasse comme il a envie de faire, ça ne me gêne absolument pas.
Amicalement.
GL
L'essentiel n'est il pas de se sentir à l'aise pour donner son opinion? En ce qui me concerne je suis plus à l'aise à "visage découvert" et je préfère aussi savoir à qui je parle. Mais je comprends aussi que d'autres préfèrent l'usage d'un pseudo. La force de vie de ce site vient peut être de ce mélange, comme elle vient du mélange de complets débutants et de "cadors". Alors que chacun fasse comme il a envie de faire, ça ne me gêne absolument pas.
Amicalement.
GL
c'est bien le but annoncé non ? chacun fait ce qu'il veut, c'est pourtant simple non....
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !