Euphonix System-5 : formation ou docs wanted !

Les consoles de mixage et autres surfaces de contrôle.
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

Météotrance
-10 VU
-10 VU

Message non lu par Météotrance »

Merci guy guy ^^
Tagada gada pouet pouet ^^
Benji
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Benji »

PS: pourquoi pas organiser une session d'étude dédiée à la System5 sur un jour, special SDO? Dorian, contacte moi en MP
Je suis moi aussi très intéressé! Des nouvelles concernant cette proposition?

A+
"We, in post sound, are illusionists, not magicians" Randy Thom
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

J'ai relancé Steven, mais ce n'est peut-être pas le bon moment, avec tous ces sujets houleux et les fêtes de fin d'année. On vous tiendra de toute façon au courant, au moins vous les adhérents.

Bye.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Un grand merci public à MarcV qui m'a consacré aujourd'hui tout son après-midi pour me faire faire le tour d'une System-5...

Bilan? Excellente console, ultra-réactive, souple et intuitive, bref que du bon...

Il faut que je creuse les différents modes d'automation à l'usage, mais le bidule est tellement bien fichu que ça devrait aller vite. Et je n'ose même pas imaginer l'efficacité du travail avec le dernier né de chez Steinberg, alias Nuendo 4...

Bye.

PS: les DFC me paraissent maintenant d'une lourdeur sans nom sur certains aspects, je me demande si je ne vais pas changer de bord :) .
GérardLamps
-10 VU
-10 VU

Message non lu par GérardLamps »

Et bien voilà tu y viens :wink:
Amitiés.
Gérard.
Gérard Lamps, Technicien de surface ( de contrôle), génération sortie
Dorian
Fondateur
Fondateur

Seul petit bémol s'il fallait en trouver un, le côté un peu "cheap" des potards et autres petits boutons (pas au niveau du look, mais au niveau mécanique), ça inspire pas vraiment confiance, mais ce n'est peut-être qu'une impression...

Autres gros atouts qui me reviennent, le soft super bien fait (et notamment la partie PatchNet), la rapidité de chargement des Titles, et les Undo/Redo plus rapides que l'éclair y compris en lecture (pour comparer avant/après par exemple)... Aussi, l'affichage a côté des faders des niveaux (2 canaux maxi) ou l'affichage réel du niveau de la passe précédente (et pas juste une flêche haut/bas).
Bref une foule de petits détails qui facilitent la vie (ô combien difficile) de mixeur ;) .

Bye.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Euphonix sort des nouveaux modèles de la Systeme 5, et de la MC pro. En noir comme l'icon... Les potards sur la nouvelle systeme 5 on changé, à tester... J'ai vue que Steven avait le modèle avec les nouveaux potards. Je ne sais pas sur laquel tu as bossée.

http://www.euphonix.com/press/products/ ... c_3400.jpg
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Auto_Double

Message non lu par Auto_Double »

le lien vers le pdf du Quickstart system 5 Euphonix ne marche pas chez moi (ou pluschez tout le monde... :? ) quelqu'un l'aurrait toujours et pourrait me l'envoyer ?
Merci bien :)
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Je ne sais pas si 44.1, retravaille sur son serveur FTP, mais je te conseil d'attendre un peu. Sinon je t'enverrai celui que j'ai si je le retrouve.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Répondre