Bruits de ventre et de bouche en séance !!!

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
LoicK
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 13 déc. 2006, 22:40
Localisation : VALENCE

Bruits de ventre et de bouche en séance !!!

Message non lu par LoicK »

Bonjour tout le monde,

Problème simple:
Je bruite souvent à l'image dans des conditions de proximité micro, le matin tout va bien, et puis après un repas modéré, ... ''BrouicK'', ''GrouicK'', ''Culrp'',
Je jette 2 prises sur 3 pendant 2 à 3 heures minimum.

Quels sont les réflexes alimentaires à appliquer pour éviter les gargouillements ?
Accessoirement, comment aider les acteurs à faire moins de bruits de bouche ?

Bêtement au début je pensais qu'il fallait ''lester'' le stomac avec semoule, riz, pâtes, et toute sortes de féculents, et, ... ''GROAAAACK!'' ''ZCLURP'', ''ETC''
Maintenant, je suis passé à des repas modérés, limitant les féculents mais j'évite les mélanges trop acides, je ne bois plus d'eau à tale mais un thé par tout petit peu, ...


Avez-vous des suggestions ?

Merci, :)
sam
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze
Messages : 530
Inscription : 30 août 2004, 15:47

Message non lu par sam »

Tes acteurs sont bien des humains? :wink:
Invité

Message non lu par Invité »

Hier j'ai vu Alien VS Predator.
Ils ont dans ce film une maniere bien à eux d'éliminer les bruits de ventre...

Sinon, plus serieusement, je pense que les produit laitiers ralentissent bcp le travail de l'estomac. Peut etre à tester?
Poupi79
-20 VU
-20 VU
Messages : 95
Inscription : 04 sept. 2006, 23:25

Message non lu par Poupi79 »

MDR .....

Ben j'ai eu l'occas de trvailler avec un grand nombre de bruiteurs et je t'assure qu'ils sont tous humain !!! et qu'ils ont tous des bruits de ventre sans exeptions !
Pire il bouffe normal à midi, se gavant parfois et les tous bien souvent arrosé !
Alors bien sur avant le repas tous le monde a fain donc gluuurp et glouloulouolou et apres le repas c'est idem pour la digestion.
Et ca ben je sais pas si on peut y faire grand chose ? Ils refont la prise ou efface le son indésiré quand c'est possible ....
desolé c'est pas très constructif !
--------------------
Simon ==> monteur son
--------------------
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

desolé c'est pas très constructif !
non c'est certain, mais au moins on se marre bien :mrgreen:
Pas de vacances pour les vrais gars !
GérardLamps
-10 VU
-10 VU
Messages : 236
Inscription : 11 déc. 2006, 11:52

Message non lu par GérardLamps »

Bonjour,
Peut être faut il envisager l'ablation de l'estomac?
Bon je sors.
Amicalement.
GL
Kemi

Message non lu par Kemi »

une ceinture de mousse isolante autour de la taille ? sous les vetements. Une sorte de gilet parre-balle finalement ... comment on pourrait appeller ca ........ un isolant gastrique ? je dépose le brevet demain !

bye
Avatar de l’utilisateur
xyz
0 VU
0 VU
Messages : 1841
Inscription : 05 févr. 2005, 21:43
Localisation : Suisse
Contact :

Message non lu par xyz »

bosser la nuit là l'estomac se calme non ? bon ok :arrow: :arrow: :arrow:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
LoicK
-20 VU
-20 VU
Messages : 61
Inscription : 13 déc. 2006, 22:40
Localisation : VALENCE

Message non lu par LoicK »

M'enfin ils ont tous buggé sur SDO !!!

J'ai cherché un image de clown dans la galerie d'avatar, mais il semble qu'à vous lire je n'ai pas franchement besoin d'un habit de clown!
Je peux toujours penser à une reconversion, il n'est pas trop tard si les GROUICKs et autres GULRP's persistent.

Le ShcmilblicK n'avance pas des masses, mais je vais risquer de continuer la question:

Grums, je ne suis pas sur d'avoir saisi ta remmarque autour des produits laitiers: est-ce à tester d'éviter ou d'en consommer ?

:-)
Invité

Message non lu par Invité »

les consommer...
Mais je ne suis ni biologiste ni medecin. C'est juste que d'experience je sais que les produits laitiers sont en general plus difficile à digerer. Et c'est l'estomac qui est en cause, une sombre histoire de PH je pense.
Donc peut etre qu'un ralentissement de son activitée peut limiter les grouilllk et autres grouakk.
Miaintenant, si qqu'un pense que cette solution est fumeuse, je n'essaierai pas de l'en dissuader. J'ai moi même qques doutes sur mon affaires. :wink:

Bon courage quand même.

Xtof.
Répondre