Il te faut un transfo 12V, evite de prendre celui de ton DAP1 car ca pourrait le fatiguer (enfin je crois, Alexis ?).
J utllise un vieux transfo de synthé por ca mais tu peux aussi acheter des chargeurs adéquates.
Sauver un DA-P1 !!! oscouuuurs !!
- Alexis
- L'équipe SDO
Heu ... Tu charge direct ta batterie de 12V sans résistance en série .. ? Je pensais que même pour les accus au plomb il fallait limiter le courant de charge tout de même ! Au risque de voir chauffer la batterie, ou pire... si la tension est trop forte... péter. Je regarderais les schémas de chargeurs, mais je pense qu'un simple transfo ne suffit pas.
ça rentre en 12Volts dans le DAP-1 ?
ça rentre en 12Volts dans le DAP-1 ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...