Sauver un DA-P1 !!! oscouuuurs !!

Les magnétophones, analogiques ou numériques, portables ou fixes.
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

Il te faut un transfo 12V, evite de prendre celui de ton DAP1 car ca pourrait le fatiguer (enfin je crois, Alexis ?).
J utllise un vieux transfo de synthé por ca mais tu peux aussi acheter des chargeurs adéquates.
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Heu ... Tu charge direct ta batterie de 12V sans résistance en série .. ? Je pensais que même pour les accus au plomb il fallait limiter le courant de charge tout de même ! Au risque de voir chauffer la batterie, ou pire... si la tension est trop forte... péter. Je regarderais les schémas de chargeurs, mais je pense qu'un simple transfo ne suffit pas.
ça rentre en 12Volts dans le DAP-1 ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

C est un ami qui m a conseillé ca et ca marche pas trop mal par contre il faut surveiller avec un testeur pour pas la chargé trop (pas tres pratique)
mais je vais bientot investir dans un vrai chargeur maintenant que je sais que ce systeme fonctionne bien
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

le dap-1 accepte du 9v à 13v....
Répondre