ADAT et ordi. portable ?

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
APAS

ADAT et ordi. portable ?

Message non lu par APAS »

Bonsoir à ceux qui me liront !
Existe-t-il une carte Adat avec uniquement in/out optique (équivalent à la carte PCI Marian Marc_a)
De type : PCMCIA ou FireWire ou USB
Merci pour vos réponses (Chez les « Zine » y a pas moyen d’avoir une réponse…)
Alain
APAS

Re: ADAT et ordi. portable ?

:cry: Salut la compagnie
Alors bon, chez les "Signers" y a pas de réponse non plus.
C'est dommage que je ne trouve pas de réponse, en ces temps difficiles ou le développement durable devrait primer.
Mes deux convertisseurs ADAT Swissonic (24 bits 48 Khz) auraient pu produire encore, un travail de qualité plus que correct (surtout en déplacement..
Mon objectif était de pouvoir m'en servir temps à l'atelier (ordi. fixe avec carte Marian) qu'en déplacement (ordi. portable avec ?).
:(
A+
APAS
:arrow:
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Si c'etait possible n'y aurait-il pas de risque de surchauffe? (le water cooling est peut être possible sur un portable?
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Tu as un produit M-Audio dans le genre :

http://www.m-audio.fr/products/fr_fr/Pr ... -main.html

Il a beaucoup plus d'entrées/sorties que ce que tu souhaites, mais ce n'est ni très cher, ni très encombrant, ça peut sans doute te convenir.
Je l'avais testé avec un ProTools M-Powered il y a quelques mois, et ça marchait plutôt bien.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

Je pensais à ta demande hier soir chez moi en plein délire et bof pas simple à trouver. Comme le dit notre ami du dessus y'a m-audio mais trop de connectique dont tu n'a pas besoin.

Sinon digigram peut-être ? mais c'est très orienté Brodcast et souvent un peu cher je trouve.

si je pense à autre chose je fais signe ici :-)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
APAS

Merci de suivre ce problème !
Pour le coup je me sens moins seul.
Je trouve vraiment idiot de ne plus pouvoir utiliser ce matériel.
Apas
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

surtout que ces converto sonnent pas mal du tout :-)
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
biton
-2 VU
-2 VU

Message non lu par biton »

celle là peut peut-être t'intéresser : http://www.rme-audio.de/en_products_digiface.php
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

même genre que la m-audio mais encore beaucoup trop "gros" pour notre ami qui cherche juste un in-out adat avec du FW à l'autre bout... ça devrait exister non ? et pas cher je pense....

je fouille je fouille
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Moins chère, mais avec seulement l'entrée ADAT (une sortie analog stéréo sur jack, et deux prises casques.. en sortie, mais 4 preamps micro en plus ;)
y'a la ALESIS IO|14 .. En firewire donc, et environ 180€ chez le bradeur allemand ... ;)
http://www.alesis.com/product.php?id=95
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Répondre