Pro Tools LE m'énerve...

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
bekali

Message non lu par bekali »

J'ai un bug sympa avec le mien : régulierement , qd je quitte ma session , mon mac plante completement : écran gris "veuillez forcer le redemarrage"

:evil:
Aroy-D
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Aroy-D »

bekali a écrit :J'ai un bug sympa avec le mien : régulierement , qd je quitte ma session , mon mac plante completement : écran gris "veuillez forcer le redemarrage"

:evil:
un bon kernel panic,
c'est plus du coté du systeme qu'il faut voir...

edit
ou plugs foireux s'il ya
"le bois ne rend pas les coups", B.L
HANK!
perso
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

Aroy-D a écrit :[
un bon kernel panic,
c'est plus du coté du systeme qu'il faut voir...
ou plutot du hardware.
les derniers que je me suis tapé , furent liés à un cable vers le chassis digi foireux ;)

precise ton materiel...
christophe Heral
farces et attrapes
bekali

Message non lu par bekali »

oui , je n'ai pas précisé que ma machine est tres fragile et déconne souvent (application a quitté inopinément ) .
Mais il n'y a que quand je quitte PT que j'ai un KP direct .

Ca a commencé apres l'installation de ram acheté chez les chinois et qui a déraillé apres quelques semaines .
C'est un probleme que je n'ai pas reussi à résoudre malgres mes multiples changements de ram ( certifié apple cette fois ) , carte video et autres ( hub usb pci bancal , pourtant de bonne qualité ) .

Merci Heral , j'avais omis les câbles ,pensant que j'avais définitivement altéré le hardware je vais m'en racheter un usb neuf au cas où .

(euh .. je suis legerement OT là :? )
hatesound
-20 VU
-20 VU

Message non lu par hatesound »

Content de voir que mon post a fait réagir...
D'abord je n'ai pas dénigré Pro Tools que je l'utilise régulièrement et que je le préfère à bien d'autres logiciels. J'ai juste ralé un peu sur les raccourcis...
Merci à Heral pour la désactivation du spotlight, soit dit en passant je ne l'ai pas lu dans la doc. (oui je l'ai lu mais la version 4 depuis je ne me retape pas les 2 ou 300 pages à lire à chaque version!).

Merci quand même. :oops:
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

hatesound a écrit : Merci à Heral pour la désactivation du spotlight, soit dit en passant je ne l'ai pas lu dans la doc. (oui je l'ai lu mais la version 4 depuis je ne me retape pas les 2 ou 300 pages à lire à chaque version!).
Tu as un warning sérieux avant l'installation de toutes les versions de PT depuis l'apparition de Spotlght à ce propos.........donc..... :twisted: .argument non recevable. 8)

Ølaf
Répondre