Coucou,
Un petit lien vers un constructeur qui fait donc peakmetre et compagnie, je ne sais pas si ils font exactement ce que tu cherches, j'avais vu ça à l' AES à Paris et apparement la marque marche pas mal. Sait on jamais!
http://www.dorrough.com/
Bye
Multimetre et Xmon
Re: Multimetre et Xmon
hélas, Dorrough n'est plus considéré comme une référence...tonyrider a écrit :... un constructeur qui fait donc peakmetre et compagnie, ...
Hors du RTW, point de salut
- Dorian
- Fondateur
C'est marrant, paske à part en télé pour les mesures DIN ou le RTW analogique reste roi, en multicanal j'ai plutot l'impression que c'est du DK à tous les étages... Non?
Bye.
Bye.
oui, bien sûr pour le numériqueDorian a écrit :C'est marrant, paske à part en télé pour les mesures DIN ou le RTW analogique reste roi, en multicanal j'ai plutot l'impression que c'est du DK à tous les étages... Non?
Bye.
D'ailleurs, ils ne sont pas toujours bien calibrés chez certains prestataires qui n'ont pas encore lu le mode d'emploi
bon ben pour des raisons de coût, je vais aller vers le DK MSD600M++. Merci pour les avis
Pas de vacances pour les vrais gars !
C'est vrai que le DK a l'air vraiment bien, il y a des revendeurs en France? Sur le site ils disent the monitoring company mais dans leur catalogue il n'y est pas.
Bonne nuit.
Bonne nuit.