-Avis- AKG Blue Line

Les microphones et leurs accessoires.
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

-Avis- AKG Blue Line

Message non lu par Elie »

Bonjour,

L'idée est de se faire un couple M-S pour la modeste somme de 1300$. Certains d'entre vous connaissent-ils ces micros ?

Merci.

http://www.bhphotovideo.com/c/product/3 ... phone.html
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Re: -Avis- AKG Blue Line

Message non lu par Alexis »

Bonjour,
je connais un petit peu le SE300 avec sa capsule cardio, qui sonne très bien (utilisation sonorisation de voix ... type PA de luxe), le seul bémol que je ferais est sur le connecteur entre le preamp et la capsule, qui n'est pas super fiable ... sur plusieurs micro (était-ce une mauvaise série ?) j'ai eut des faux contact, il suffisait que l'orateur déplace le micro pour avoir des "scrounch"... donc depuis je ne les utilise plus. Peut-être est-ce un cas à part, sur des micros agés d'une dizaine d'année ... d'autres personne dans le même cas que moi ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Elie
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par Elie »

Ca m'est arrivé avec un C451.

Sinon, pour mon histoire de MS, si quelqu'un a un commentaire à faire sur le Sennheiser MKH 418 S, je suis preneur.
Répondre