vous trouvez la fenetre de machfive trop petite?

Synthés et samplers virtuels en standalone ou en plug-in, ainsi que les outils modulaires comme Reaktor, Kyma, MAX/MSP, Pure Data, ou Plogue Bidule.
naro

Message non lu par naro »

j'ai trouvez un truc tout bete pour editer les sons sur machfive.Avec mon 19 pouces en 1600x1200,c'est parfois un peu difficile de lire les parametres d'edition ,surtout lorsque l'on est dans le petit lcd bleu de machfive.
Comme solution,j'utilise la fonction de zoom integré dans osx dans "acces universel".Ca permet d'avoir son mach5 (ou n'importe quel plug in) en plein ecran,c'est tres tres pratique.

essayer,c'est l'adopter :D

nico
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Perso j'ai essayé, mais je n'arrive pas à m'y faire... Faut dire que je suis toujours en 17" 1280x1024 sur 2 écrans, et que tout reste relativement lisible, même dans M5.
Pomme/alt/- et ) pour zoomer.
Le mieux AMHA serait un outil en tache de fond qui marcherait avec une seule touche (control?) et qui ferait un zoom x2 centré sur la souris. Ou avec une chtite palette dans un coin d'écran. Non?

Merci pour le tip Nico, qui pourrait d'ailleurs s'appliquer à plein d'autres softs...

Bye.
Répondre