oulalala dans quel bordel tu t'es fourrékrr a écrit : le top serait: la DM-24 dirige le magnéto en RS-422 pour le transport (play, pause, rewind, tout ca). Le magnéto envoie ton T.C dans la studio 3 qui rebalance le T.C (par une voix ou une autre) a la fois dans la DM-24 et dans le pro tools afin de synchroniser tout le petit monde. de ce que je comprends, ca devrait etre possible, non ?
bon, ta DM 24 peut elle deja piloter un scope avec le protocole sony 9 pin, en rs 422?
oui?
bon, apres , es tu sur d'avoir à recuperer le tc venant du scope pour afficher le code sur ta DM 24?
pas sur,
l'affichage du code peut tres bien passer par le 9 pin (ex bve 800, 900...)
auquel cas, il te suffit d'avoir relié le tc out de ton scope (bnc asymetrique) au tc in (xlr masse point chaud) de l'usd.
ça suffit pour mettre en synchro tout ce petit monde !!!
n'oublie pas de referencer l'usd et la DM 24 avec la meme ref que le scope.
si vous n'avez pas de generateur de salves (blackburst) considère le scope comme maitre, sort un out video dans le in video de l'usd, valide la synchro dans le setup session de protools, sort une word sync de l'usd, et reference ta DM 24 avec.
la word x256 etant elle , reservée aux interfaces protools!
DM 24 et USD se retrouvent tous deux slave
je vous ai filé une bve 800 qui peut faire largement office de controleur du scope dans le cas où la DM 24 ne piloterait pas le scope.
le VITC peut servir à faire suivre le protools en mode search (jog) (un peu à la manière d'un song midi pointer )
le LTC n'est lu qu'à vitesse nominale !
courage, dis moi si tu veux que je passe cette semaine, ça pourra aller un peu plus vite