meilleurs voeux
meilleurs voeux
salut les sdos,
je crois que vous avez l'occasion de vous souhaiter joyeux noèl et bonne année à vives voix mais en ce qui me concerne je suis un peu loin donc je vous souhaite ici joyeux noèl et bonne année 2008 ainsi que les suivantes.
je crois que vous avez l'occasion de vous souhaiter joyeux noèl et bonne année à vives voix mais en ce qui me concerne je suis un peu loin donc je vous souhaite ici joyeux noèl et bonne année 2008 ainsi que les suivantes.
Samy Gharbi
- la_chevelue
- -10 VU
- Alexis
- L'équipe SDO
gaité, joie de vivre, gastro, casquette en plomb, décapsuleur, bulles, lift switch, pleins de bonnes choses à vous !!!
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
yes les amis , très belles fêtes à vous tous et que du bon pour 2008 !!!
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
- Il_Sorpasso
- -5 VU