Yamaha 02R ne s'allume plus...

Théorie et pratique de l'enregistrement des directs, de la parole, d'instruments de musique, de sons seuls d'ambiance et de bruitages.
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

On n'a jamais bannis quelqu'un de SDO ... mais là c'est presque tentant d'appuyer sur le bouton.
ça se passe de commentaire, et avant que ça ne parte en vrille je verrouille le sujet, tout le monde pense la même chose... alors inutile de faire de ce thread un défouloir, et truemask, reviens nous voire quand tu sera calmé, moins insultant, et que tu réussira à écrire.
Ton langage est aussi sympathique que ton expression sur tes photos de myspace et raptiviste.
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

qu'il aille sur les forums amerloques
Je lock !

oups c'est déjà fait...

ZZzzzz
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Soyons pas vaches, voir quand même les réponses dans ce Sujet similaire:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... 0720#50720

Bye.
Verrouillé