concours reprise musicale charles trenet -2000 euros de prix

Les offres et recherches d'emploi, et tout ce qui concerne la formation, les écoles, les stages, la formation initiale, continue, à distance...
tiltfestival

concours reprise musicale charles trenet -2000 euros de prix

Message non lu par tiltfestival »

TILT Festival 2008 présente: le concours Cover CQFD.com

Appel aux musiciens !

Qui fera de la reprise de Route Nationale 7*, la célèbre chanson de Charles Trénet le titre le
plus couru de l’été prochain?

En coopération avec le site CQFD.com du magazine les Inrockuptibles et des éditions Raoul Breton, ce concours est en ligne sur le site de TILT Festival et de CQFD.com. Un jury de professionnels choisira l’heureux gagnant. Le gagnant du titre sera reçu par un représentant des éditions Raoul Breton et bénéficiera d’un entretien avec Claude Guyot, directrice du FAIR, afin d’envisager un débouché professionnel. Prix attribué : 2000 euros. Clôture des inscriptions le 20 janvier 2008 minuit !
Inscriptions sur le site internet http://www.cqfd.com/nationale7
télécharger une affiche A3 du concours: http://www.tilt-festival.org/docs/covercqfdA3.pdf

* « Route Nationale 7 » Paroles et Musiques de Charles Trenet © Editions Raoul Breton.
Dupont
+2 VU
+2 VU

Re: concours reprise musicale charles trenet -2000 euros de

Message non lu par Dupont »

tiltfestival a écrit : la célèbre chanson de Charles Trénet le titre le
plus couru de l’été prochain
Ce qui en dit long sur l'état de la chanson française...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Re: concours reprise musicale charles trenet -2000 euros de

Message non lu par Burns »

c'est beau, on dirait du veau !
Pas de vacances pour les vrais gars !
Larkflight
0 VU
0 VU

Message non lu par Larkflight »

Heu c'é fé exepré que le youcouillelélé il soa dézacrrrrordé?
On diré le neeuveu de ma voizine quand il fé de la muzique à chakeu foâ je me di qu'il fodrait lui trouver un praufésseur à ce petiot. (à lire avec une voix haut perchée et un peu éraillée)

Je ne sais pas si je dois être hilare ou mdr mais entre ça et pression artérielle, je tombe de haut et tout de même assez bas, bon allez c'est le 26 décembre je retourne boire un petit coup, faut pas faiblir
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par Alexis »

Heu ... je pige pas, tu voie ça ou ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Larkflight
0 VU
0 VU

Ah bon (dans la reprise) c'est pas un youkoulele, c'est un cuatro?
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Quelle reprise ou ça ? J'ai été voire sur le site, je ne trouve pas le "fruit" du travail .. ! ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Larkflight
0 VU
0 VU

clique sur Route Nationale 7
Dominique Pascau... enfin sur la petite auto rouge à côté
Alexis
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Ha oui en effet... c'est terrible.. (c'est ici, pour les manchots/aveugles comme moi)
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Il_Sorpasso »

oui mieux vaut écouter yubaba sur cqfd www.cqfd.com/yubaba
Répondre