disque dur caché

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
dalalson

Message non lu par dalalson »

Merci beaucoup

j'ai su le probléme, c'est à cause de moi car j'ai fais des connereies qui concerne l'autorisation de disque, je l'ai meme interdit de moi (genre je le vois pas dans mon bureau). concernant l'utlutaire de disque, ce dernier etait apparant mais je pouvait pas le reperer ni verifier son autorisation.`
donc j'étais obligé de l'envoyé chez une société de maintenance comme ça il l'ont reparer et j'ai pu récuperer mes donneés sur un autre disk dur externe .
merci
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Donc maintenant, tu te retrouves avec deux disques et tu peux ainsi en avoir un en sécurité car l'on est jamais assez prudent _
Comme cela, tu peux le remettre à jour avec le logiciel gratuit Carbon Copy Cloner ou Super Duper mais je déborde du sujet, maintenant _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Ca a du te couter "bonbon" cette histoire... Dommage, car un simple login en "root", puis l'application de 2/3 lignes de commande aurait probablement réglé le problême... M'enfin le principal, c'est que tu aies pu continuer à bosser!

Bonne année à vous les Marocains ;) .

Bye.
julbul

Message non lu par julbul »

Dorian, quelles seraient ces lignes de commandes? Je ne connais rien au fonctionnement de l'éditeur de scripts.
Sur un dd externe partitionné en 3, une de mes partitions à disparue, la plus importante évidemment. Même avec Drive Genius je ne trouve pas le moyen de la récupérer.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Je n'y connais pas grand chose mais l'autre fois, j'ai obtenu un script afin de faire apparaître l'icône d'un HD disparu du bureau, en suivnt une discussion chez les collégues de MAcBidouille.
Je peux essayer de retrouver ce sujet si cela t'intéresse.
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
dalalson

Message non lu par dalalson »

Dorian a écrit :Ca a du te couter "bonbon" cette histoire... Dommage, car un simple login en "root", puis l'application de 2/3 lignes de commande aurait probablement réglé le problême... M'enfin le principal, c'est que tu aies pu continuer à bosser!

Bonne année à vous les Marocains ;) .

Bye.
Merrci dorian c'est gentil; bonne année àvous tous les sdoriens.

Merci
julbul

Message non lu par julbul »

Merci sitting-bull, j'ai aussi ce script. Je n'ai pas essayé, car contrairement au cas du HD sur le bureau que l'on pouvait tout de même trouver à d'autres endroits, cette partition n'apparait nul part.
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

un login en root permet de créer un autre compte admin qui lui, aurait eu les autorisations pour accéder au disque. les données étaient alors transférables aisément, voire les autorisations du disque auraient pu etre remises en l'état en 2"
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Ha oui, pas mal cette derniére solution; je n'y avais pas pensé .
krr
+2 VU
+2 VU

Message non lu par krr »

qué voulé vous, yé souis oune expert dé la pomm, hé ! (accent aldo maccione dans "l'aventure c'est l'aventure")
Répondre