OMF de mac (protools digi001) pour Sonar 4 (pc donc)

Le forum des utilisateurs de Pro Tools.
vresky

OMF de mac (protools digi001) pour Sonar 4 (pc donc)

Message non lu par vresky »

bonjour

voila c'est super etrange , d abord je suis seduit par l idee ,mais dans les faits , c'est le desastre.

je vous explique le probleme,

sur le cd que j ai recu, le fichier omf est accompagner de fichier aif dans un sous dossier.
les noms des fichiers n'on pas l air abimer ou tronquer, par exemple:

don't you hi0aU0dqb78eaaaGk.aif

par contres les fichier rechercher par l omf ont mois bien vecu le passage mac/pc

il me reclame des fichiers de synthaxe tres etrange ,comme ceci:

don%27t%20you%20hiSrpXaGbvQkaaaGk.aif

il est vrai que je pourais renomer les fichiers mai il y en as 60 et le nom est presque identique et je me plante a chaque foi...

que faire???

merci
Dorian
Fondateur
Fondateur

RE: OMF de mac (prtools digi oo1) pour Sonar 4 (pc donc)

Message non lu par Dorian »

Aie, dans ce sens je crains qu'il n'y ait d'autres solutions que de faire refaire l'OMF en embedded et/ou en activant le "Mac/PC compatibility" au moment du "save session copy in..." dans Pro Tools. Tu as reçu l'OMF sur un CD-R? Au format iso, HFS, ou hybrid?

Si tu peux pas faire refaire, ben renommer tous les fichiers d'un coup (chercher/remplacer) en batch avec l'outil approprié (je connais des softs sur Mac mais pas sous Windows, désolé).

Bon courage.

Bye.
Dernière modification par Dorian le 18 nov. 2004, 21:39, modifié 1 fois.
leob

RE: OMF de mac (protools digioo1) pour Sonar 4 (pc donc)

Message non lu par leob »

La vraie solution à l'avenir est comme le disais précedemment Dorian de faire les OMF en embedded, ça evite de gros soucis de compatibilité OS9/ OSX/ PC...et c'est malheureusement la seule solution que j'ai trouvée pour le moment...
Bon courage,
vresky

Message non lu par vresky »

merci les gas je vai tenter le truc!
Répondre