tiré de http://www.spontex.orgBurrrrp
résumé :Le rot le plus fort du monde a été enregistré à 118.01 dB. C'est l'équivalent du bruit d'une moto qui démarre à moins d'un mètre.
détails :On remercie, bien chaleureusement, l'anglais (un anglais... étonnant!) Paul Hunn pour cet exploit.
Ca décoiffe
Ca décoiffe
Mon ami google partage avec moi tous les jours des tas de petites Breaking News, en voici une qui se rapporte au "son" dans une certaine mesure :
- Larkflight
- 0 VU
Re: Ca décoiffe
moi j'aime bien celle là:
"Les premières campagnes anti-tabac ont été lancées sous le 3ème Reich."
mais bon on va pas faire de politique hein
Re: Ca décoiffe
Ah ?Larkflight a écrit :moi j'aime bien celle là:
Et alors ?
Que devons-nous en conclure ?
Adolf Hitler était aussi végétarien ?
Est-ce que cela a un rapport ?
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
- Larkflight
- 0 VU
A vrai dire le régime alimentaire d'Adolf Hitler m'intéresse à peu prés autant que la puissance sonore du rot le plus puissant enregistré à ce jour.
C'était une blague de comptoir contre une autre, mais j'espere que l'interdiction de fumer ne te rend pas trop nerveux Papalou, et puis à propos bonne année quand même
C'était une blague de comptoir contre une autre, mais j'espere que l'interdiction de fumer ne te rend pas trop nerveux Papalou, et puis à propos bonne année quand même
Bonne année à toi... Ca va, ça me rend pas nerveux, et même plutôt heureux, le tabac me rend gravement malade... Je vais faire des économies de médicaments, ce qui tombe bien avec la nouvelle franchise médicale... Ah oui, oups, on ne fait pas de politique...Larkflight a écrit :A vrai dire le régime alimentaire d'Adolf Hitler m'intéresse à peu prés autant que la puissance sonore du rot le plus puissant enregistré à ce jour.
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...