[Recherche] SFX sequence jeu video

Vos propres travaux, ainsi que vos impressions et analyses des bandes son qui nous entourent (cinéma, télé, radio, et multimédia / jeu vidéo).
Aussi un atelier de confection de bruitages, de sound designs, et de musiques. Recherches de son, d'instruments, contributions soniques, demandes de traitement, etc.
Avatar de l’utilisateur
Aroy-D
-5 VU
-5 VU
Messages : 363
Inscription : 01 sept. 2004, 15:15

Message non lu par Aroy-D »

MrsHemingway a écrit :
Aroy-D a écrit :salut,
sur l'énorme archive.org, il ya une section speed runs, le principe étant de finir un jeu le plus rapidement possible et de montrer son exploit aux autres...
Comme ici par exemple...
En passant, je suis sur que ça va rappeler des heureux souvenirs à certains
Merci mais c'est une sequence SANS music que je recherche. Dommage j'aimais bien les ptits sfx 8-bits.
en fouillant je suis sûre que tu dois trouver ça...
"le bois ne rend pas les coups", B.L
HANK!
perso
Avatar de l’utilisateur
Nad
-5 VU
-5 VU
Messages : 295
Inscription : 17 janv. 2005, 10:30

Message non lu par Nad »

Alexis a écrit :Sur la pomme, hijack doit faire l'affaire, et sur windows, on peut configurer la mixette windows pour enregistrer ce qui sort de la carte en direct (parametre enregistrement, sélectionner "mix out"), et en laissant un soft tourner en enregistrement avant de lancer le jeux.
J'ai tc audiohijack, mais la version demo rajoute sur du bruit sur les enregistrements, est-ce un reel bon soft pour ce genre de manip et est-ce donc utile de l'acheter a votre avis? Comparé a Wiretap par ex?
C'est le jour et la nuit
meumeuh81
-5 VU
-5 VU
Messages : 364
Inscription : 18 oct. 2006, 16:05

Message non lu par meumeuh81 »

c'est un très bon soft, qui s'avère très utile pour sauver des coups dans ce genre. et on ne peut pas dire qu'il coûte une fortune...
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD
Messages : 4195
Inscription : 25 oct. 2004, 23:04
Localisation : Paris

Message non lu par Burns »

Dis moi Mrs Hemingway, c'est pour une série en cours ? si oui, j'adore ton implication ;-)
Pas de vacances pour les vrais gars !
Avatar de l’utilisateur
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU
Messages : 266
Inscription : 12 juin 2007, 15:42
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Il_Sorpasso »

tu as cherché sur youtube ?
Avatar de l’utilisateur
Nad
-5 VU
-5 VU
Messages : 295
Inscription : 17 janv. 2005, 10:30

Message non lu par Nad »

Burns a écrit :Dis moi Mrs Hemingway, c'est pour une série en cours ? si oui, j'adore ton implication ;-)
Oui je sais, je faillote un max avec mon boss.

:wink:
C'est le jour et la nuit
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

Perso j'ai ça (le reste de ce que j'ai est avec de la musique). C'est ps top, mais si ça peut aider...
Avatar de l’utilisateur
Nad
-5 VU
-5 VU
Messages : 295
Inscription : 17 janv. 2005, 10:30

Message non lu par Nad »

Il_Sorpasso a écrit :tu as cherché sur youtube ?
youtube c'est de la junk food.


Mais merci quand meme Il Sorpasso (meeuuh ;) )
C'est le jour et la nuit
Avatar de l’utilisateur
Nad
-5 VU
-5 VU
Messages : 295
Inscription : 17 janv. 2005, 10:30

Message non lu par Nad »

Dupont a écrit :Perso j'ai ça (le reste de ce que j'ai est avec de la musique). C'est ps top, mais si ça peut aider...
Aaah, Bruce Willis is back ;)

MERCI Dupont, je vais voir ce que je peux faire de ton 1er fichier, ca me semble etre une bonne base, meme si c'est un peu court.

T'as deniche ca ou?
C'est le jour et la nuit
Dupont
+2 VU
+2 VU
Messages : 2947
Inscription : 26 mai 2007, 17:15
Contact :

Message non lu par Dupont »

Je crois me souvenir (Alzheimer quand tu nous tiens) que ça vient d'une vieille séance de création son+mix que j'avais faite et où on avait besoin de ce type de son. Du coup, j'avais demandé aux gars (créatifs et prod) de venir avec des consoles s'ils en avaient. A l'époque, c'était encore surtout de la Game Boy...
Au cas où, j'ai d'autres fichiers mais avec un tapis de musique. Ceci dit, je me souviens que j'avais tapé dedans pour choper des bouts.
Sinon, j'imagine que tu n'as pas le temps (ni le soft?), mais y'a plein de bétises dans le genre dans Reaktor.
Répondre