Patrice, mon petit frère m'a dit qu'on ne buvait pas que des paroles en bourgogneoguen a écrit :Heu, la famille Héral vient de plus en plus en bourgogne ces temps derniers non .../...je boirai donc cette fois-ci les paroles de Christophe
à bientot.
Patrice, mon petit frère m'a dit qu'on ne buvait pas que des paroles en bourgogneoguen a écrit :Heu, la famille Héral vient de plus en plus en bourgogne ces temps derniers non .../...je boirai donc cette fois-ci les paroles de Christophe
j'ai pas oséDorian a écrit :N'hésitez pas à faire une petite News sur SDO pour ce genre d'évènements
Tu faits ton timide, alors que tu vas t'adresser à un auditoire de plusierus dizaines (centaines?) de personnes? Sacré toi .heral a écrit :j'ai pas oséDorian a écrit :N'hésitez pas à faire une petite News sur SDO pour ce genre d'évènements
...Même qu'il aurait fortement apprécié le "Marange" ai-je ouï dire, normal avec un guide comme Franck T. ( sans aucuns sous-entendu tendentieux hein, c'est juste que Franck est bourguigon .. !!) A bientôt donc Christophe. GlupsHéral disait : Patrice, mon petit frère m'a dit qu'on ne buvait pas que des paroles en bourgogne ...