Steven1145
- Steven1145
- -5 VU
Steven1145
Salut tout le monde.
Je m'appelle Steven Ghouti, je suis monteur son/sound designer/mixeur selon les projets et ce qu'ils me demandent d'être.
J'ai monté ma boite de post-prod son (YELLOW CAB Studios) avec mon associé Eric Lesachet. Plus de détails sur mon matos habituel au www.yellowcabstudios.com . En plus de nos Fairlight nous avons acheté une config Nuendo 2 avec carte MADI RME. Franchement ça marche bien ce truc
En ce moment je finis le mixage d'un long métrage suisse tourné à New York avec pas mal de choses intéressantes au son.
A bientôt,
Steven
Je m'appelle Steven Ghouti, je suis monteur son/sound designer/mixeur selon les projets et ce qu'ils me demandent d'être.
J'ai monté ma boite de post-prod son (YELLOW CAB Studios) avec mon associé Eric Lesachet. Plus de détails sur mon matos habituel au www.yellowcabstudios.com . En plus de nos Fairlight nous avons acheté une config Nuendo 2 avec carte MADI RME. Franchement ça marche bien ce truc
En ce moment je finis le mixage d'un long métrage suisse tourné à New York avec pas mal de choses intéressantes au son.
A bientôt,
Steven
RE: Bonjour de Steven1145
bienvenue à toi Steven ! et bonne chance pour ta boite :=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
- Dorian
- Fondateur
Bienvenue à bord, et n'hésites pas à laisser le site de ta boite dans la rubrique Liens. Et si le titre du film est officiel, n'hésites pas non plus à nous le dire, qu'on se jette dessus à sa sortie .
Bye.
Bye.
- Dorian
- Fondateur
Re: Bonjour de Steven1145
Heu, quelle console derrière? Une Euphonix? Ou une AMS/Neve? Ou une ID?Steven1145 a écrit :En plus de nos Fairlight nous avons acheté une config Nuendo 2 avec carte MADI RME. Franchement ça marche bien ce truc
Bye.
C'est une Soundtracs DS-00. Un petit bout de bonheur avec 96 voies de processing étendable à 160, 4 i/o MADI soit une capacité de 224 entrées et 32 faders.Dorian a écrit :Heu, quelle console derrière? Une Euphonix? Ou une AMS/Neve? Ou une ID?
Bye.
Une interface utilisateur des plus ergonomiques et faciles d'accès, tous ceux qui passent dessus nous le disent.
Steven
Welcome Steven
- Dorian
- Fondateur
Jamais vue de mes yeux, mais en tout cas elle est belle:Steven1145 (po connecté) a écrit :C'est une Soundtracs DS-00. Un petit bout de bonheur avec 96 voies de processing étendable à 160, 4 i/o MADI soit une capacité de 224 entrées et 32 faders.
Bye.
- Steven1145
- -5 VU
Petite mise à jour depuis ce premier message de présentation: nous avons maintenant pas loin de 20 mixages de long métrage sous la ceinture dans notre audi film. L'année dernière nous avons équipé l'audi en projection 2k avec un proj Sanyo PLV-HD2000 et un VCube HD2k, et nous finissons actuellement l'installation d'une Euphonix System5 qui remplace notre Soundtracs DS00 (qui ira dans notre studio B).
Que du bonheur.
Steven
Que du bonheur.
Steven