Muld présentation

Espace reservé à la présentation des membres de SDO et à leur actualité.
muld
-20 VU
-20 VU

Muld présentation

Message non lu par muld »

Salut,

Bon je me présente je m'appel muld, j'ai 26 ans et j'habite dans la région parisienne (pour l'instant héhé).
Depuis que j'ai arreté l'école je fais de l'informatique de préstation comme les 3/4 des jeunes dans paris. Je fait principalement de l'administration système dans les Pme / pmi. C'est pas folichon mais ça me permet de subvenir à mes besoin de consomateur de son hi hiiii !!! ^^
je fais un peu de son perso, je m'interesse un peu a tout les style qu'entoure la musique éléctronique, j'aime faire de la techno hardtek hardkor comme de l'electronica de l'ambient et tout recement pris de passion pour la psytrance (kick + bassline + lead dans tout les sens...)
Dans mon pti studio j'ai une copine une cuisine un macbookpro une emx1 enceintes monitoring samson et casque audio technica ahm50 bientot l'arrivé d'un virus b va completer la famille ^^
Voilà et sinon j'ai un myspace ou j'ai pas mis beaucoup de choses dedans mais quand meme : http://www.myspace.com/muldification
Et puis sinon je fait un peu parti du collectif les chats perches au Mans ou d'ailleur j'y suis webmaster.
http://www.leschatsperches.org
Voilà a bientot ^^
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

welcome !!! :lol: :lol:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

Bienvenue ici !!
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
dacoutu
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par dacoutu »

hola amigo
Coutu Sound Maker
Bricoleur d'objet sonore passionné de son sur tout type d'image.
David Couturier
Répondre