sound design pour court métrage d'animation (3D)
- Dorian
- Fondateur
Juste pour dire, vis à vis de la planche plus haut, j'ai l'impression que les images ne sont pas finalisées??? C'est fait avec quoi, Maya?
Bye.
Bye.
Dernière modification par Dorian le 19 janv. 2008, 12:50, modifié 1 fois.
En effet je ne pensais pas que tant de monde serait interessé ! Merci beaucoup à tous ceux qui se sont portés volontaires !
J'ai du mal à faire un choix, mais je pense que je vais proposer à Dupont, s'il est toujours d'accord, de bien vouloir travailler avec moi ?
Dorian : pourquoi dis tu que les images ne sont pas finalisées ? (sur la planche elles le sont - excepté l'image de l'éléphant avec les blocs)
Pourquoi demandes tu "C'est fait avec quoi, Maya ?" ?
J'ai du mal à faire un choix, mais je pense que je vais proposer à Dupont, s'il est toujours d'accord, de bien vouloir travailler avec moi ?
Dorian : pourquoi dis tu que les images ne sont pas finalisées ? (sur la planche elles le sont - excepté l'image de l'éléphant avec les blocs)
Pourquoi demandes tu "C'est fait avec quoi, Maya ?" ?
Pas de problème. Si je te l'ai proposé c'est que je suis partant et relativement dispo dans les jours à venir.tomP a écrit : J'ai du mal à faire un choix, mais je pense que je vais proposer à Dupont, s'il est toujours d'accord, de bien vouloir travailler avec moi ?
Pour la suite, si tu veux bien, envoie moi ton mail en privé qu'on puisse prendre contact hors forum.
- Dorian
- Fondateur
Je sais pas, c'est une impression (pas vraiment de décors par exemple). Mais c'est peut-être voulu?tomP a écrit :Dorian : pourquoi dis tu que les images ne sont pas finalisées ? (sur la planche elles le sont - excepté l'image de l'éléphant avec les blocs)
Par curioisité. J'aime bien l'univers de la 3D.Pourquoi demandes tu "C'est fait avec quoi, Maya ?" ?
Bye.