Salut la foule,
Un ami à moi vient d'acquérir un beau Mac G4 MDD bi-1GHz, en remplacement de son vieux G3 266Mhz . Il a fait une bonne affaire, mais surprise, après avoir démonté l'ancien HD pour le mettre dans le nouveau, on s'est rendu compte que le Mac ne reconnait plus son système 9.2.2. Démarrage avec Alt, ainsi que dans les prefs "Démarrage" de Panther...
Ma question est simple: ce G4 peut il booter en OS 9? Si non, y'a t'il un moyen de forcer la chose, en patchant le firmware, ou que sais-je?
Si vous avez une solution, Chok Rock vous en sera éternellement reconnaissant, et vous dédicassera son nouveau maxi qui sortira prochainement chez Warp .
Bye.
OS9 et MDD bi-1GHz
RE: OS9 et MDD bi-1GHz
ben j ai la meme config et je tourne en 9 et en X..... Cependant j ai du installer un osX en premier avec un classic, puis ensuite copier ce fameux classic sur une autre partition et depuis tout roule. Pas une plantade sous classic (os9). Mon classic est vraiment light et ne sert qu'à Pro Tools.
Sur cette machine, si mes souvenirs sont bons, seulement les classics fonctionnent (mais je dis peut etre une betise). voilou
à essayer
PS : il est ou le maxi
Sur cette machine, si mes souvenirs sont bons, seulement les classics fonctionnent (mais je dis peut etre une betise). voilou
à essayer
PS : il est ou le maxi
Pas de vacances pour les vrais gars !
- Dorian
- Fondateur
Je vois l'idée, merci Burns. Mais impatient comme il est, mon pote a initialisé la partition OS 9 et se concentre maintenant sur Panther... Bah...
Envoie moi ton adresse en MP, on t'enverra un exemplaire (ça (re)sortira dans quelques mois, le temps de refaire un mastering des 4 titres concernés) . Il dédicace pour "Burns" ou bien? .
Bye.
Envoie moi ton adresse en MP, on t'enverra un exemplaire (ça (re)sortira dans quelques mois, le temps de refaire un mastering des 4 titres concernés) . Il dédicace pour "Burns" ou bien? .
Bye.
ah oui une dedicace special Burns, yo ça va le faire
Pas de vacances pour les vrais gars !