Bonjour à tous,
Etant un nouvel utilisateur de PT M powered 7.3, je trouve que ce forum est une vraie mine d'infos.
Cependant, j'ai un petit soucis pour l'installation de Xpand !. En effet, lorsque je lance le .exe tout fonctionne à merveille jusqu'au moment où un message d'erreur apparaît me disant ceci:
" An error occurred while trying to read the source file C:\Xpand ! Plug-In Guide.pdf does not exist."
Du coup je lui demande d'ignorer ce message et par la suite il en apparaît un 2 ème me disant la même chose sauf que ce coup ci c'est la file "C:\X pand ! .dat does not exist "
Or, c'est 2 fichiers sont dans le dossier X pand ! d'où mon incompréhension.
Quand j'ouvre ensuite PT, je créais une track instrument et je mets xpand en insert et lorsque le plugin apparaît, il y a un message dans une fenêtre disant que Xpand ! .dat file not found.
Qu'est ce que je peux faire pour réussir à l'installer ???
Problème installation Xpand !
Re: Problème installation Xpand !
Si tu veux qu'on t'aide, on a besoin de savoir:
-Quel OS?
-Quelle version précise de PT (y compris cs s'il y en a une)?
-Quelle version d'Xpand?
-Quel OS?
-Quelle version d'Xpand?
Bienvenue à toi
et bon courage les gars
:=)
et bon courage les gars
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-
Bonsoir à tous,Dupont a écrit :Si tu veux qu'on t'aide, on a besoin de savoir:
-Quel OS?
-Quelle version d'Xpand?
Je suis sous Xp pro Sp2
La version de PT est la 7.3.1cs4
Quant à la version de Xpand ! je suppose que c'est la 1 car ce n'est pas mentionné dans le programme d'installation.
- Dorian
- Fondateur
J'ai installé ce soft sous OS X, à l'époque, et le Xpand!.dat (607,2Mo) se trouve dans /Application Support/Digidesign...
Je ne sais pas pour windows, mais il doit lui falloir un emplacement précis aussi?
Essaye de réinstaller la totale, ça devrait régler le problême, non?
Ceci dit, cet instru n'a pas grand intéret AMHA...
Bye.
Je ne sais pas pour windows, mais il doit lui falloir un emplacement précis aussi?
Essaye de réinstaller la totale, ça devrait régler le problême, non?
Ceci dit, cet instru n'a pas grand intéret AMHA...
Bye.