qualité convertisseur presonus AD192

Interfaces et cartes Audio et MIDI, en PCI, FireWire, Thunderbolt, mLan, USB, etc.
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

qualité convertisseur presonus AD192

Message non lu par meumeuh81 »

bonjour à tous

je travaille sur la conception d'une machine audio portable assez haut de gamme (preampli), et je compte y ajouter une sortie AES-EBU.
N'ayant pas les moyens (ni matériels ni intellectuels) de développer un convertisseur par moi même, je me tourne vers des produits tout faits que je pourrai intégrer à ma machine. Je suis tombé sur la carte AD192 presonus qui ajoute une sortie numérique au preampli Eureka.
Ce produit correspondant à mon budget (environ 200 euros pour un convertisseur stéréo), je voulais savoir si certain d'entre vous l'avaient déjà utilisé, pour savoir ce que ça donnait...
xyz
0 VU
0 VU

Message non lu par xyz »

En principe ça devrait le faire pas trop mal. Les converto de Presonus sont assez bon, perso pas l'Eureka mais un digimax et une central station et les converto A/D et D/A font leur travail de très bonne manière :-)

Je crois que Megalobass doit avoir cette machine et surement avec converto....
ABE

a+ :wink:
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
julkzk
-2 VU
-2 VU

Message non lu par julkzk »

J'ai un Eureka avec la carte AD192, j'attaque le spdif d'un Digi002, et j'en suis super content.
J'adore ce son limpide!
Je vous aime tous sauf toi la-bas mais je me soigne
Répondre