Snapper c'est pour quand? Maintenant !!!
- julkzk
- -2 VU
merci super la doc sur le bwf!
Un drôle de bug sur snapper, lorsqu'on passe d'un son a l'autre, la tête de lecture reprend là où elle était sur le son précédant... mais pas a chaque fois...
Par contre, j'arrive pas a avoir snapper (donc le système) sur les sorties de la digi 002 en même temps que le pt... j'ai loupé un truc?
(intel Xéon, X.4.9 et PT 7.3.1cs5 )
Un drôle de bug sur snapper, lorsqu'on passe d'un son a l'autre, la tête de lecture reprend là où elle était sur le son précédant... mais pas a chaque fois...
Par contre, j'arrive pas a avoir snapper (donc le système) sur les sorties de la digi 002 en même temps que le pt... j'ai loupé un truc?
(intel Xéon, X.4.9 et PT 7.3.1cs5 )
-
- -5 VU
Hé bien, autre chose; en sélectionnant une partie de la forme de l'onde, du fichier je n'arrive pas à accéder aux fonctions Cut, Copy, Paste et Delete mais peut-être que j'ai loupé quelque chose dans les Préférences ?
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
- Dorian
- Fondateur
@Oudi : ici le Spot marche impeccable avec Pro Tools LE 7.4cs2 (mais sous Tiger ).
@julkzk : pourquoi pas des poignées, mais le but est aussi d'économiser de l'espace disque en n'utilisant qu'une partie du son, non?
@Benoit : pour renommer, ben il suffit de passer par le Finder, non? Ce serait redondant de mettre ça dans Snapper, AMHA...
@Zikayan : effectivement, c'est un bogue .
@Julkzk : pourquoi le son ne passe pas par l'interface Digi, et bien c'est comme avec tous les autres softs quand Pro Tools est lancé : impossible... Merci qui? Merci Digi...
@sitting-bull : il n'y a pas de fonctions cut/copy/paste dans Snapper, c'est juste le standard du "menu Fichier" d'OS X.
@Julkzk : pas de soucis pour la bannière, sauf qu'elle a une méchante faute d'orthographe (notamment et non notemment) .
Bye.
[EDIT] j'ai fusionné des messages du forum "Snapper, the vote", merci de réserver ce dernier aux votes pour le groupbuy only .
@julkzk : pourquoi pas des poignées, mais le but est aussi d'économiser de l'espace disque en n'utilisant qu'une partie du son, non?
@Benoit : pour renommer, ben il suffit de passer par le Finder, non? Ce serait redondant de mettre ça dans Snapper, AMHA...
@Zikayan : effectivement, c'est un bogue .
@Julkzk : pourquoi le son ne passe pas par l'interface Digi, et bien c'est comme avec tous les autres softs quand Pro Tools est lancé : impossible... Merci qui? Merci Digi...
@sitting-bull : il n'y a pas de fonctions cut/copy/paste dans Snapper, c'est juste le standard du "menu Fichier" d'OS X.
@Julkzk : pas de soucis pour la bannière, sauf qu'elle a une méchante faute d'orthographe (notamment et non notemment) .
Bye.
[EDIT] j'ai fusionné des messages du forum "Snapper, the vote", merci de réserver ce dernier aux votes pour le groupbuy only .
Dernière modification par Dorian le 24 janv. 2008, 17:31, modifié 2 fois.
- zikayan
- Donateur en Bronze
Juste une petite seconde de poignées par exemple, pour allonger un fade, permettre un cross fade a posteriori : on sélectionne pile poil pour le spot, et on peut arranger un peu ensuite. Et on gagne quand même de la place. Bref, comme dans un import OMFDorian a écrit :mais le but est aussi d'économiser de l'espace disque en n'utilisant qu'une partie du son, non?
Dans quel DD j'erre...
- julkzk
- -2 VU
Oui une toute petite poignée, histoire d'ajuster au besoin...
Avec un astuce style ReWire peut-être?
Donc Snapper en utilisation avec Protools perd toute son utilité...Dorian a écrit :pourquoi le son ne passe pas par l'interface Digi, et bien c'est comme avec tous les autres softs quand Pro Tools est lancé : impossible... Merci qui? Merci Digi...
Avec un astuce style ReWire peut-être?
hahahahahh le forum de snapper est devenu une succursale de sdo...
http://www.audioease.com/cgi-bin/forum/ ... i?board=SN
http://www.audioease.com/cgi-bin/forum/ ... i?board=SN
jf
compositeur et sound designer
compositeur et sound designer