TL Space

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
Benji
-5 VU
-5 VU

TL Space

Message non lu par Benji »

Salut à tous

Je viens de tester pendant 15 jours la reverb à convolution TL Space et je pleure car la période de démo est finie. (mais je pense que je vais braquer papa noël pour qu'il m'en apporte une).
Par rapport à Altiverb il y a 10 fois plus de paramètres de controle (en fait tous les réglages standards que l'on peut avoir sur une lexicon ou autre reverb "classique") et surtout je trouve que toutes ces options (eq, différents temps de decay par bandes de fréquence, ...) lorsqu'elles sont utilisées ne dénaturent pas le son de la reverb (ce qui était un peu mon reproche pour la IR1 de wave dans une moindre mesure).
En plus la gestion des IR est super simple, il y a des snapshots de reverb que l'on peut automatiser (comme sur la v4 de Altiverb) et l'interface graphique est splendide et très clair. Ma seule petite frustation vis à vis de cette réverbe et le fait que pour l'instant on ne puisse pas créer ses propres IR (mais sur le forum de TL Labs on m'a assuré que cette option allait bientôt arriver).
Je l'ai testé en native et n'ai donc pas pu tester la version TDM avec latence quasi nulle, mais si quelqu'un l'a essayé merci de me dire si ça bouffe beaucoup de DSP.

A+

P.S.:si quelqu'un connait un soft Mac pour faire ses propres Impulse Response, merci de nous le faire découvrir
Répondre