Passage au MacPro

UCs, disques-durs, graveurs, etc.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Comme le signale Dorian, attention à l'Assistant de Migration qui te transmet tout aveuglément mais tu peux sélectionner avec ce dernier ce que tu réinstalles.
Car si tu fais tout migrer d'un Mac PowerPC à un MAcPro qui est codé différement pour ses Application, des problémes d'incompatibilités peuvent survenir ensuite _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Burns
OVERLOAD
OVERLOAD

Message non lu par Burns »

J'ai installé un MacPro/HD3 accel ce WE. Disque system en raptor 150 Go, puis 3 disques de 1 To.
Le raptor "grignote" un peu, mais rien de méchant, en revanche, la machine est TRES véloce et protools se lance en moins d'une minute (pourtant y a bcp de plugs)
Concernant le mode Taget pour récupérer des données, j'ai fait ça entre 2 macbook. Ca a marché, mais après quelques jours, j'ai remarqué que certaines applis étaient foireuses, que qques trucs manquaient etc etc.......donc pour moi exit cette solution !
Pas de vacances pour les vrais gars !
guibson
+2 VU
+2 VU

Message non lu par guibson »

vu le bord... que j'ai à installer (audio, video et graphisme) je vais quand meme utiliser l'assistant puis tout tester un par un, j'ai déjà la liste des plugs à mettre à jour, je les virerais avant le transfert; tout réinstaller me prendrais plus de temps amha
:=)
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

guibson a écrit :No problemo, je viens aussi de commander 2 DD 500Go des western digital à écriture pendulaire avec 32Mo de memoire cache !
je garde mon raptor
Ils se balancent de quel sens, tes disques ? :D
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
guibson
+2 VU
+2 VU

"pendulaire"..;
quelle nouille
Perpendiculaire.. :
Disque dur Barracuda 7200.11 500 Go - 7200 trs/min - Buffer 32 Mo - Technologie d'enregistrement perpendiculaire - ref ST3500320AS

Voila
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
guibson
+2 VU
+2 VU

Bon, un grand merci et bravo à UM Distrib, ma 424 commandée par courrier lundi à déboulée ce matin !
les 2 DD 500Go aussi !!
manque...
le Mac et la memoire !
(bave)
Sinon, j'avance dans le tri des choses à mettre à jour
et là, mon banquier va péter un plomb...
y'a certain plugs et IV qui abusent...
suite au prochain épisode...

sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Je suis étonné et trouve dommage de doter cette superbe machine de barrettes mémoires 667 Mhz comme tu l'indiquais dans un de tes précédents messages.
Pourquoi n'as-tu pas alors cependant pas choisi un MacPro ancienne génération sur le Refurb en version Quad ? Les Bus des récents modéles étant cadencés supérieurement, il me semble que tu brides davantage ta machine _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
guibson
+2 VU
+2 VU

La différence de perfs n'est pas significative, en fait seuls les logiciels de benchtest font la différence et constatent au maximum une perte de perf mémoire de 4% (source barfeat)
ridicule au regard de la différence de prix...
Un modèle de la précédente génération oui mais encore faut il en trouver un, à quel prix ??
je préfère partir avec un nouveau modele, un nouveau system etc...
guibson
+2 VU
+2 VU

Le bestiau arrive cet AM si les taxis ne font pas trop ch... dans le centre de Marseille
Ritz
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Ritz »

Tout cela me titille...
mais je resterai fort, je changerai lorsque PT marchera sous Leopard sans accroc.
En tous cas bravo, ça me fait un peu envie!
Employé de la Poste (prode)
Répondre