Saccades avec Mojo
Pour l'histoire des trames inversées, il faut s'assurer, en sortie de FCP, de sélectionner "Trame supérieure" et non "inférieure" comme c'est, je crois, rêglé par défaut.
Bon, j'dis ça, je suis loin d'être persuadé que ton soucis vienne de là, c'est juste une piste.
Sinon, c'est quoi donc qui merdoit dans le talkback. ca marche pas du tout? Même l'auto Talkback?
Bon, j'dis ça, je suis loin d'être persuadé que ton soucis vienne de là, c'est juste une piste.
Sinon, c'est quoi donc qui merdoit dans le talkback. ca marche pas du tout? Même l'auto Talkback?
Merci pour la piste, je vais voir ça avec le monteur pour qu'il le fasse.
Pour le talkback le probléme c'est qu'il y a un buzz, genre buzz éléctrique qui se fait lorsqu'on l'enclenche, pareil pour l'auto talkback. Par contre le talkback externe fonctionne trés bien.
Aprés le passage de la personne de digi, il m'a dit qu'il y avait bien un probléme mais qu'il ne savait pas quoi, et que le probléme avait était signalé sur deux autres Icon.
Je vous tiendrais au courant du probléme si ça vous interesse.
Pour le talkback le probléme c'est qu'il y a un buzz, genre buzz éléctrique qui se fait lorsqu'on l'enclenche, pareil pour l'auto talkback. Par contre le talkback externe fonctionne trés bien.
Aprés le passage de la personne de digi, il m'a dit qu'il y avait bien un probléme mais qu'il ne savait pas quoi, et que le probléme avait était signalé sur deux autres Icon.
Je vous tiendrais au courant du probléme si ça vous interesse.
Même souci sous 10.4.11 avec PT7.4.1cs6, saccades insupportables !
http://www.sounddesigners.org/index.php ... c&start=15
Problème qui n'apparait pas sous 10.5.3 avec PT7.4.1 mais après 35'48" perte de synchro.
http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... egoryid=34
Tout ceci me gonfle un max.
http://www.sounddesigners.org/index.php ... c&start=15
Problème qui n'apparait pas sous 10.5.3 avec PT7.4.1 mais après 35'48" perte de synchro.
http://www.digidesign.com/index.cfm?lan ... egoryid=34
Tout ceci me gonfle un max.
ah, super, c'est nouveau, ça vient de sortir, depuis hier, c'est pas des saccades à l'image que j'ai, c'est des saccades au son
format dvpal (25ips)sorti d'un pc.
le film n'a pas l'air de presenter l'ombre d'un probleme, mais le fait que il y ait un ivory( piano virtuel) rtas, le pt me sort des clics à tire larigot !!!
un peu comme si mon disque rendait l'ame
apres validation avec la realisatrice, j'ai bouncé la partie piano, ......plus de clics.......fluide.....zob......merde.........prout.... si j'avais pas 4go de ram, je me demande qu'est ce qu'il se passerait....
format dvpal (25ips)sorti d'un pc.
le film n'a pas l'air de presenter l'ombre d'un probleme, mais le fait que il y ait un ivory( piano virtuel) rtas, le pt me sort des clics à tire larigot !!!
un peu comme si mon disque rendait l'ame
apres validation avec la realisatrice, j'ai bouncé la partie piano, ......plus de clics.......fluide.....zob......merde.........prout.... si j'avais pas 4go de ram, je me demande qu'est ce qu'il se passerait....
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
Tout a fait et apparement la verion de QuickTime est importante aussi :la 7.2bekali a écrit :Par (maigre) experience , il vaut mieux rester en 10.4.9 grand maximum .
La 10.4.11 provoque une instabilité avec PT 7.4 .
(qui n etait pas la meilleure !)
au fait chez moi c est aleatoire suivant les .mov ( peut etre l histoire des trames inversee...)
ce qui est strange avec ce genre de biniou, c'est que plus on avance, plus il y a des problemes....et puis pas des petites choses anodines....non, de grosses bouses, qui rendent l'outil tres (trop) sensible, donc hors des specs qu'on peut demander à du materiel "pro"
vive la dc30
vive la dc30
christophe Heral
farces et attrapes
farces et attrapes
je relance ce topic, car j'ai un fichier DV qui marche parfaitement à l'écran, parfait sur une canopus... et quand on lance via le mojo, c'est imbitable. saccades. insupportable.
réinstaller quinze fois le protools, le système, les aviid video machin truc... PT HD 7.3.1 avec un bete fichier DV sorti de quicktime !
alors OUI, vive la dc30, seulement voilà: va la mettre dans un G5 qu'on rigole !!! ca va sentir la DC30 qui couine et le frichti de composants sur sa couenne de silicone au grill !
alors si quelqu'un a des idées, pour ce probleme, je suis preneur.
réinstaller quinze fois le protools, le système, les aviid video machin truc... PT HD 7.3.1 avec un bete fichier DV sorti de quicktime !
alors OUI, vive la dc30, seulement voilà: va la mettre dans un G5 qu'on rigole !!! ca va sentir la DC30 qui couine et le frichti de composants sur sa couenne de silicone au grill !
alors si quelqu'un a des idées, pour ce probleme, je suis preneur.