Izotope RX - restauration audio

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
mrleon
-2 VU
-2 VU

Message non lu par mrleon »

Je ne suis pas bluffé. Au studio l'interface est hyper molle et mets plusieurs secondes à réagir à un réglage, donc pour être précis, c'est pas génial. Mais peut-être cela merche-t-il mieux sur les macintels.

Ca a l'air de faire des truc, mais pas trop sur du vieux film. Il faudrait que je m'y repenche plus sérieusement quand j'aurai les temps (d'ici 2 ou 3 ans, j'espère).
heral
0 VU
0 VU

Message non lu par heral »

mrleon a écrit : Ca a l'air de faire des truc, mais pas trop sur du vieux film.
les telephones faisaient drrriiiiiiinggg à cette epoque là.
et quand ils sonnaient, c'etait souvent parce que le realisateur le voulait bien. 8)
christophe Heral
farces et attrapes
buck

Message non lu par buck »

ça ne fonctionne pas chez moi, ça plante systématiquement au lancement, c'ets aussi simple que ça.
YuHirà
0 VU
0 VU

Message non lu par YuHirà »

En ce qui me concerne rien compris à ce logiciel :mrgreen: :mrgreen: Comprends pas comment le régler. Le preview me donne le même son :lol:
heral
0 VU
0 VU

je viens de m'en servir en declipper.
vraiment, c'est le panard, un reglage pas tres evident (une relation tres etrange avec leur forme d'onde "computée", mais une fois qu'on comprend la gestion de la largeur et le nombre des bandes
, le reglage du seuil, on fait un travail tres precis.
c'est long car suivant la saturation, l'approche n'est pas la meme, mais le resultat est vraiment tres propre .
le hum removal est bien, et en plus on peut enlever les telephones portables en mode spectral repair.
en plus, on voit parfaitement se dessiner le bruit de la camera pd 170 :)
ça serait bien qu'il soit en audiosuite , on serait pas obligé de quitter protools pour aller se restaurer :wink:
christophe Heral
farces et attrapes
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

heral a écrit :en plus, on voit parfaitement se dessiner le bruit de la camera pd 170 :)
Ah là là, celui là, avec celui des 150
heral a écrit :ça serait bien qu'il soit en audiosuite , on serait pas obligé de quitter protools pour aller se restaurer :wink:
Il semblerait que ce soit pour février..donc dans pas très longtemps, s'il n'y a pas d'incertitude sur l'année.

En même temps, je me suis habitué à la fenêtre de spectre en plein écran 8)

Ølaf
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

La version plug m'intéresse grandement mais j'ai encore un doute concernant la version "expanded".
On peut lire sur le site:
Additional RX Advanced Features:
-iZotope MBIT+™ dithering panel with full control over dithering options
-iZotope 64-bit SRC™ resampling panel with a full range of control
-Advanced manual declicking
-Multi-resolution declipping
-Multi-resolution spectral repair modes
-Advanced denoiser parameters
Est ce que vous pensez que ça vaut vraiment la large différence de prix? J'ai du mal à m'en convaincre pour l'instant...
drones
L'équipe SDO
L'équipe SDO

Message non lu par drones »

ça serait bien qu'il soit en audiosuite , on serait pas obligé de quitter protools pour aller se restaurer
Exactement, il ne reste plus qu'a attentdre la version plugin.
Aprés plusieurs essais, je trouve ce soft vraiment bon. Le rendu sur une prise saturée est assez exceptionnel (j'ai testé en braillant dans mon micro...), et le reste aussi (denoiser/declipper/declicker etc...)
Les calculs sont long mais vu le résultat ça vaut le coup! Pour moi RX est bien au dessus d'un DINR, ou de la suite de Waves ou celle de Wave Arts, ou Audition qui sont les seuls outils de restauration que j'ai utilisé.
Je n'ai pas poussé mes tests non plus, mais ce soft m'a quand même bluffé!
heral
0 VU
0 VU

Dupont a écrit : Est ce que vous pensez que ça vaut vraiment la large différence de prix? J'ai du mal à m'en convaincre pour l'instant...
y a t il point une version demo pour la version royale de luxe?
christophe Heral
farces et attrapes
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Probable mais un avis éclairé m'éviterait d'essayer la version "Mickey" et la version "Royale de luxe" pour comparer.
Je manque un peu de temps ces jours ci...
Répondre