Adaptateur mini jack stéréo Femelle / 2 mini jack mono males

Le coin des bricolos, pour parler électronique, électricité, et autres montage de meubles.
adsr

Adaptateur mini jack stéréo Femelle / 2 mini jack mono males

Message non lu par adsr »

Est ce que quelqu'un a déjà vu ça.... sinon quelques conseils pour les soudures...

merci....
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Re: Adaptateur mini jack stéréo Femelle / 2 mini jack mono m

Message non lu par 2at8 »

adsr a écrit :Est ce que quelqu'un a déjà vu ça.... sinon quelques conseils pour les soudures...
merci....
Perso mes cables "spéciaux" je les commande chez Derotronic, ils sont à Lille Toulouse Lyon et Nantes, si pas au catalogue (vaste), réalisation sur mesure rapide : prise, type et longueur de cable et, c'est là :
http://www.derotronic.net/
PS : à Lyon sont sympa, de bon conseil et soudure OK (proche Préfecture) 8)
adsr

Très bonne adresse...je les ai contacté par mail pour du sur mesure... ;) Merci pour le filon... (par contre pas d'adresse à Paris...)
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

adsr a écrit :Très bonne adresse...je les ai contacté par mail pour du sur mesure... ;) Merci pour le filon... (par contre pas d'adresse à Paris...)
Je viens de leur tél, c'est la boutique de Lille qui gère les fournitures par correspondance et paiement carte bleu, Tél 0 320 308 181, ils livrent à Paris et autres contrès lointaines :D
Dernière modification par 2at8 le 06 févr. 2008, 10:17, modifié 1 fois.
meumeuh81
-5 VU
-5 VU

Message non lu par meumeuh81 »

c'est le genre de chose qui se fait très bien avec un brin de câble fin, des connecteurs de qualité (neutrick fait des mini jacks peu honéreux) et un peu de gaine thermo. A mon avis, il y en a pour 10 à 15 euros maximum.
rodriguez59

Message non lu par rodriguez59 »

Merci pour l'info 2at8

je te confirme qu'ils sont super
Je suis passé au magasin derotronic de Lille et ils m'ont fabriqué mon cordon adaptateur sur place
En fait ils ont un atelier derriere chaques magasins c'est pour cela qu'ils peuvent fabriquer rapidement

je vous les recommande
a+ :wink:
2at8
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

meumeuh81 a écrit :c'est le genre de chose qui se fait très bien avec un brin de câble fin, des connecteurs de qualité (neutrick fait des mini jacks peu honéreux) et un peu de gaine thermo. A mon avis, il y en a pour 10 à 15 euros maximum.
C'est vrai que l'on peut faire soit même mais ça nécessite un minimum de matériel et des fournitures de qualité en taille et variété que tout le monde n'a pas sous le coude. Mais surtout je souhaite insister sur la qualité du cablage et des soudures. Sans tomber dans le farfelu ou l'ésothérique (250 euros le cm), ](*,) il ne sert à rien de faire du son de "qualité" avec du matériel de "qualité" si c'est pour pourir le tout avec des cablage au rabait AMHA :dm1000:
PS : je ne suis pas actionnaire de Derotronic
adsr

réponse ultra rapide et asseaz pertinente de la boite en question....

Bonjour

la solution la plus simple , la plus rapide et la moins cher et celle ci
Un cordon "jack 3.5st femelle /2 rca male" + 2 petits adaptateurs "rca femelle/jack 3.5 male mono"

Ref 3400 http://www.derotronic.net/cordon-2-rca- ... p-247.html
+
Ref 358 http://www.derotronic.net/adaptateur-ja ... p-604.html
Répondre