Utilité et utilisation de plugin uad en post-prod?

Les effets en AU, VST, MAS, AS, RTAS, AAX, TDM, DX, VS3, etc.
AFAG
-5 VU
-5 VU

Message non lu par AFAG »

Le truc c'est que je suis sur Protools LE et il n'a pas la compensation du délai...on doit donc la gérér soi même, ce qui peux passer pour la gestion de la latence entre les pistes, mais dés qu'il y a en plus des envois de buss, ça doit être beaucoup plus ardu à gérér.
biton
-2 VU
-2 VU

Message non lu par biton »

en effet avant d'avoir la compensation ça me posait un problème de "phasing" avec les plugs DSP sur un envoi. (enfin pas pour les réverbes mais par exemple un compresseur)
note que ça peut aussi arriver avec quelques plugs natifs, selon ce qu'ils ont dans le bide.
professeur Biton Astromède - magnétiseur agrégé - pouvoir surnaturel !
<i>paiement par chèques - Visa - American Express - PayPal - cacahuètes</i>
Dupont
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Dupont »

Un p'tit article pas inintéressant à propos des histoires de latence en natif?
AFAG
-5 VU
-5 VU

Donc vraiment personne qui utilise une uad ou dunde, liquid mix, sur un protools LE pour dire si la gestion de latence est un vrai probléme, ou juste une habitude avec laquelle il faut apprendre à jongler???
Il_Sorpasso
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Il_Sorpasso »

j'utilise la liquid mix sur mon vieux logic 5, autant dire qu'il ne connait pas la compensation de délai, et oui j'ai du monter un système de bus pour faire moi-même la compensation de latence. J'ai eu un peu mal au crane au début mais finalement ça n'est pas si pénible.
AFAG
-5 VU
-5 VU

Je savais qu'il y avait bien quelqun sur ce forum qui utilse ce genre de bébéte...

Dis moi, pourquoi le choix du LiquidMix et pas autre chose (Uad, dunde), pour le prix? ou bien as tu été plus séduit par ce produit que par les autres?

Travail tu à l'image, ou ne fais tu que de la musique (mix)?
Répondre