Salut, Je cherche à avoir des conseils pour travaillez sur des projets rémunérés. Voir à me lancer en freelance. Je fais du sound-design, du montage et je mix. J'ai mon propre matèriel. Ma limite et que je n'ai pas de quoi mixé en 5.1. Pas d'argent pour m'acheter les enceintes pour l'instant. Bouh!!! J'ai travaillé sur un documentaire, trois court-métrages en tant que bénévole. ET enregistré et mixé plusieurs groupes en studio. Je voudrais savoir comment et qui contacter (y'a t'il une liste des boites qui embauchent des freelances?) Bref, aidez moi à me diriger dans cette jungle qu'est le son!!!
Merci!!!
Méthode pour trouver mon chemin au mileu de la jungle sonore
Re: Méthode pour trouver mon chemin au mileu de la jungle so
Ben, essaye d'opérer par contact avec ceux avec qui tu as travaillé, pour voir si ils ont pas de plans, des adresses, etc...
Et continue à faire des projets gratuits pour élargir ton carnet d'adresses et étendre tes compétences.
Sinon, pour le "hard démarchage", il y a les annuaires en ligne, comme le bellefaye qui n'est pas très cher à l'année.
Et continue à faire des projets gratuits pour élargir ton carnet d'adresses et étendre tes compétences.
Sinon, pour le "hard démarchage", il y a les annuaires en ligne, comme le bellefaye qui n'est pas très cher à l'année.
Employé de la Poste (prode)
Merci, enfin quelqu'un qui repond. Si d'autres ont des idées ou des plans je suis preneur......de son (c'est quoi c'te blague idiote tais toi!!!)
Merci, enfin quelqu'un qui repond
Pas de vacances pour les vrais gars !
1h40 d'attente c'est cool quand même...
affirmatif. C'est cool!!
oui, et juste je rajouterai, le 5.1, c'est vraiment pas indispensable, je m'en passe très bien à la maison (et au taf aussi d'ailleurs...).
Employé de la Poste (prode)