Synchro du son dans l'avid - sauvez moi !

L'image pour le son. Les cartes graphiques et vidéo, les convertisseurs FW, les systèmes DVs, 35mm, etc. et les méthodes de travail.
holysword

Synchro du son dans l'avid - sauvez moi !

Message non lu par holysword »

Salut a tous,

Je m'arrache les cheveux je n'arrive pas à locker mes wav sur les media que nous avons derushé dans avid. Mon but est de me caler grace au clap, et d'avoir des media exploitable dans la timeline, qui contiennent deja mes prises de son synchronisé dessus lors de l'import. Comment faire ?

j'espere que j'ai été assez clair ?

Peut etre faut il utiliser un plug a coté pour faire ca.

Sauvez moi
Papalou
+2 VU
+2 VU

Re: Synchro du son dans l'avid - sauvez moi !

Message non lu par Papalou »

holysword a écrit :Salut a tous,

Je m'arrache les cheveux je n'arrive pas à locker mes wav sur les media que nous avons derushé dans avid. Mon but est de me caler grace au clap, et d'avoir des media exploitable dans la timeline, qui contiennent deja mes prises de son synchronisé dessus lors de l'import. Comment faire ?

j'espere que j'ai été assez clair ?

Peut etre faut il utiliser un plug a coté pour faire ca.

Sauvez moi
J'ai une question bête : comment se fait-il que tu te retrouves à faire ça si tu ne sais pas te servir d'un Avid ?

Ce que tu demandes, c'est le premier boulot qu'on apprend à un(e) assistant(e) image, dond j'ai un peu du mal à comprendre...
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
holysword

ha !

Merci pour ta reponse au probleme posé :) J'ai trouvé tout seul, tout vas bien.
Je suis en master, je fais du montage son a coté, et j'ai l'habitude de recuperer des omf tout prets vois tu.
Cependant je donnai un coup de main a mon collegue sur une fiction d'ecole, pour le derushage.
Voila, pour info, y'a plein d'autre truc dans la vie que je fais ou que j'essaye de resoudre sans que ca soit mon metier. Je sais je trouve la vie plus sympa comme ca.
Papalou
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Papalou »

Ben y'a pas de quoi. :dm1000:

Tu n'as pas besoin de justifier, mais c'était un peu étrange comme question... Il y a tellement de prods qui abusent et demandent à des stagiaires pas formés de faire ce genre de boulot, et vas-y dém*rde-toi.

Que tu aies trouvé tout seul, ça m'épate drôlement, parce que s'il y a un truc que je trouve pas évident à faire sur un Avid, c'est bien ça ! :wink:

Pour info, on m'a montré deux fois, je savais encore le faire 10 minutes après, mais le lendemain, pfuittt, plus rien ! :oops:
Batterie de cuisine Lagostina - Mixeur Kenwood - Four Sauter - etc...
holysword

Héhé :)
Répondre