Snapper c'est pour quand? Maintenant !!!

Les divers Outils audio (éditeurs, convertisseurs, lecteurs, streaming, triturage de sons, outils de conformation et de gestion de sons), etc.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Benoit T. a écrit :Déjà certain waveform ne sont pas affichée dans AF. Après j'aime beaucoup le mode Snap de snapper. Je trouve que AF est lourd, il a une grosse interface. Dès que j'utilise AF je suis toujours en "Finder Selection" bref, j'ai une grosse partie qui ne me sert à rien. Après j'aime la fenêtre d'édition, ainsi que la gestion des audio-units ou encore le faits de pouvoir gérer des Marque Pages.

En faite je trouve que je n'utilise pas AF comme il devrait être utilisé, mais plutôt comme Snapper...
Tu n'as pas fait tout le tour des options, tout ce que tu veux faire est déjà possible avec AF (forme d'onde toujours affichée, et interface masquée à part le lecteur (en Free)).

Bon sinon, ma démo Snapper a déjà expiré :) . C'était pas 100 jours que j'ai eu, mais 100 heures ici... Vite le Groupbuy ;) .

Bye.
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

niveau ressource il me semble plus gourmand que af
Tu n'as pas fait tout le tour des options, tout ce que tu veux faire est déjà possible avec AF (forme d'onde toujours affichée, et interface masquée à part le lecteur (en Free)).
Bien je vais m'y replonger
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
guiguy
-2 VU
-2 VU

Message non lu par guiguy »

Benoit T. a écrit :Déjà certain waveform ne sont pas affichée dans AF.
Effectivement, il a plus de mal pour des mp3. Sinon après il faut définir à partir de quelle durée de son AF n'affiche plus les waveforms.
sitting-bull
-5 VU
-5 VU

Message non lu par sitting-bull »

Finalement, je viens de faire rentrer la version Pro de Peak et c'est certain que ce n'est pas pour le même usage mais je trouve cette Application vraiment bien.
Entiérement francisée, il ne manque plus que la reconnaissance du tempo à cette application de chez Bias mais les prix ne sont pas identiques par rapport à ce Snapper plus léger _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Invité

Message non lu par Invité »

Salut.
Truc casse pieds:
J'utilise les sortie optiques pour tout ce qui est sons/systeme et donc Snapper.
J'utilise le digi coreaudio avec Logic.
Si logic est actif, snapper actif, les prefs systeme bascule toutes seules vers core audio :evil: et reste après en core audio... Gnarffff...

C'est pas un poisson rouge qui va faire la loi dans mon systeme quand même!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour ce qui est des impression je rejoint Burns. Manque qques traitements type Normalisation et fade... ça permet de lire des fichiers splittés rapidos etc...

Mais qque part j'attendrais plutot un truc d'apple pour faire tout ça...
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Grums a écrit :Pour ce qui est des impression je rejoint Burns. Manque qques traitements type Normalisation et fade...
Ouais, c'est vrai, et puis un super compresseur multibande, un Cedar (un peu amélioré, bien sûr) intégré, avec un peit spectral repair en plus... là, peut-être que je me laisserai tenter. :?

Ølaf
Toyo
-5 VU
-5 VU

Message non lu par Toyo »

Personnellement le soft m'irait tel qu'il a était pensé ... si il fonctionnait sans bug !
J'avoue que je m'arrache un peu les cheveux avec ces histoires de lecture auto la ou s'est arrêté le précédent fichier, et les imports barbare .L .R dans PT ...
Sinon c'est chouette :D
Benoit T.
+2 VU
+2 VU

Message non lu par Benoit T. »

Je rejoins l'avis de Toyo. Bien si il n'y avait pas le bugs.
Benoit Tigeot - Monteur son dans le jeu vidéo
Google Group : Nagra LB
Sound Blog
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Les corrections de bogues arriveront, mais quand? Paske y'en a quand même un sacré paquet:
http://www.audioease.com/cgi-bin/forum/ ... i?board=SN

Pour Altiverb et SpeakerPhone ca été, et c'est toujours assez long, alors pour Snapper qui vient de sortir..?

Bye.
olafnoise
Donateur en Bronze
Donateur en Bronze

Message non lu par olafnoise »

Bon, ma demo a expiré.....bizarre.

J'ai vu sur le site d'AE que la tienne aussi, Dorian...as tu touvé un workaround, ou sorti la CB?

Ølaf
Répondre