Hello,
Je sais pas si ça se fabrique, mais avant à chercher à le fabriquer (ou le faire fabriquer), je me demandais qui pouvait fabriquer un simple switch de monitoring, rackable évidemment (ou pas en fait).
La DM2000 ne comporte que 2 sections de monitoring, et ça va être un peu juste au final.
Bouton de switch monitoring
Bouton de switch monitoring
Employé de la Poste (prode)
Re: Bouton de switch monitoring
Je pense qu'Alexis va venir poser sa plume et son savoir.
- Alexis
- L'équipe SDO
Allez ... envoie - moi le cahier des charges, j'essai de te pondre ça lundi, samedi en famille et boulot dimanche ... !
Sinon, ça sent l'interrupteur deux poles, ou le commutateur deux poles, n'importe quel boitier métal convient, éventuellement un potentiometre (là ça se complique, problèmes d'adaptation d'impédence si c'est en passif, et ... sinon, alim + ci + circuit et tout si c'est en "actif" ... et ça se complique encore plus si c'est en symetrique.
Bref, tu veu quoi exactement ?
Sinon, ça sent l'interrupteur deux poles, ou le commutateur deux poles, n'importe quel boitier métal convient, éventuellement un potentiometre (là ça se complique, problèmes d'adaptation d'impédence si c'est en passif, et ... sinon, alim + ci + circuit et tout si c'est en "actif" ... et ça se complique encore plus si c'est en symetrique.
Bref, tu veu quoi exactement ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
hé hé, merci Alexis!
Pour le moment, c'est juste à titre prospectif, je ne sais pas comment tout ça va s'intégrer à la station vu que le meuble est au stade de la conception.
je note en tous cas
Pour le moment, c'est juste à titre prospectif, je ne sais pas comment tout ça va s'intégrer à la station vu que le meuble est au stade de la conception.
je note en tous cas
Employé de la Poste (prode)