besoin coup de main pour enregistrement concert le 24/2/08
- Foxp2
- Donateur en Argent
besoin coup de main pour enregistrement concert le 24/2/08
Dimanche 24 je suis embarqué pour l'enregistrement d'un concert à Paris (75007) qui associe musique Kabyle et Quatuor a cordes ainsi qu'un piano et voix , rien que ca..
L'idée est d'enregistrer les sources sur DP via ma 1884 qui sera l'interface Firewire entre la Yamaha01V du theatre et mon macbook , de plus je compte installer un couple A/B,
Je (nous?)recalerais temporellement ces 2 sources au montage. Il est plus que probable que qlq re-recording seront necessaires, on verra au resultat du "live", tt cela fait pas mal d'installation et je la fait gratuitement, pour la cause.. (la mienne en l'occurence )
J'apprecierai bcp un coup de main a cette occasion , si cela interesse qlq un de pltt qualifié ce serai formidable, bien sùr si ce projet se developpe cette personne sera interessé a la globalité . Je peux le faire seul mais je vais m'ennuyer..
Mise en place le 14/2 à 9h et concert à 15h.
Merci de votre interet et reponse par Mp .
L'idée est d'enregistrer les sources sur DP via ma 1884 qui sera l'interface Firewire entre la Yamaha01V du theatre et mon macbook , de plus je compte installer un couple A/B,
Je (nous?)recalerais temporellement ces 2 sources au montage. Il est plus que probable que qlq re-recording seront necessaires, on verra au resultat du "live", tt cela fait pas mal d'installation et je la fait gratuitement, pour la cause.. (la mienne en l'occurence )
J'apprecierai bcp un coup de main a cette occasion , si cela interesse qlq un de pltt qualifié ce serai formidable, bien sùr si ce projet se developpe cette personne sera interessé a la globalité . Je peux le faire seul mais je vais m'ennuyer..
Mise en place le 14/2 à 9h et concert à 15h.
Merci de votre interet et reponse par Mp .
Ê pericoloso sporgersi!
Ben voilà je serais volontier venu sans soucis avec mon matos orienté prise de son classique mais c'est juste un peu trop loin pour moi.... avec grand regret cela m'aurais bien plu en tous cas snif
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
-
- -10 VU
Salut,
Bon ca va servir à rien , mais j'aurai eu accès plus tôt à internet je serai venu très volontiers te filer un coup de main.
J'aurai aimer faire partager mon expérience dans la prise de son piano/voix. Je me suis souvent bien amusé à cet exercice pour capter l'ambiance et créer la spatialisation dans un théâtre (à l'italienne là où je le pratiquai le plus souvent).
dsl.
une prochaine fois peut-être, mais ne post pas 3 jours avant dans la limite du possible !
Bon ca va servir à rien , mais j'aurai eu accès plus tôt à internet je serai venu très volontiers te filer un coup de main.
J'aurai aimer faire partager mon expérience dans la prise de son piano/voix. Je me suis souvent bien amusé à cet exercice pour capter l'ambiance et créer la spatialisation dans un théâtre (à l'italienne là où je le pratiquai le plus souvent).
dsl.
une prochaine fois peut-être, mais ne post pas 3 jours avant dans la limite du possible !
-
- -10 VU