Carla Bruni?...dacoutu a écrit :J ai ausii l impression que certaines personnes ont changées de noms (?? peut etre que je delire)
l'identité de ceux qui partent
Re: l
Je pense que le choix de Philippe Vandendriessche ne peut être discuté. C'est totalement personnel. J'accepterai de parler encore des "désaccords" uniquement si il était encore membre.
Devons nous tant discuter des choix des autres?
Devons nous tant discuter des choix des autres?
- Alexis
- L'équipe SDO
Ok, je retire mes propos s'ils vous chocquent, et partons vers un autre débat, ou verrouillons / supprimons le sujet ?
__________TO9, GBF, Platine Teppaz, HR624, HD25, Live 8, SoundForge9, micros, oreilles, bouche, bouchons d'oreille, femme, fille, extincteur...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Tiens, c'est marrant, vous arrivez à lire aussi petit que ça ? Ouai... tricheur, c'est le zoom, la loupe, le copier-coller, ou le grand écran je sais pas...
Il en est de SDO comme des autres forums.
Les membres vont et viennent et les raisons, fussent elle parfois d'ordre de l'ego, de leur départ/retours
restent de leur propre "ressenti" du moment et de regardent qu'eux.
Ils reviendrons peut-être un jour, et seront les bienvenue.
en attendant et c'est la regle ils laissent quand meme des traces,
souvent des bonnes
parfois des moins bonnes !
That's life !
- guibson, philosophe à 2 balles -
Les membres vont et viennent et les raisons, fussent elle parfois d'ordre de l'ego, de leur départ/retours
restent de leur propre "ressenti" du moment et de regardent qu'eux.
Ils reviendrons peut-être un jour, et seront les bienvenue.
en attendant et c'est la regle ils laissent quand meme des traces,
souvent des bonnes
parfois des moins bonnes !
That's life !
- guibson, philosophe à 2 balles -
Apple MacPro OctoCore 2.8 (2008) 8Go ram 1.5To raid0, iMac Alu 20Pcs et MacBook, MOTU, Genelec, Focusrite, Rode, Fostex, Korg, Mackie, Gibson et tout le tralala
-Audio - Video - Graphisme-
-Audio - Video - Graphisme-