Canford ?
Re: Canford ?
Bonjour,
Bonne maison sérieuse mais par contre un peu couteuse surtout les expéditions
A+
Bonne maison sérieuse mais par contre un peu couteuse surtout les expéditions
A+
oui je connais, ils sont basés tout près de chez moi (strasbourg, enfin Illkirch-Graffenstaden pour être plus précis).
Du bon matos, du sérieux, très pros quoi.
Je confirme sur le fait que ce ne sont pas les moins chers sur la place.
Du bon matos, du sérieux, très pros quoi.
Je confirme sur le fait que ce ne sont pas les moins chers sur la place.
www.olivierfuchs.fr
Très bien, super catalogue. Mais même avis que précédemment ... on est pas chez Thomann là...
Phil
Phil
oki merci pour ces retours, je vais faire un devis et voir le coût de l'expédition...
@+
@+
C'est un réseau important sur plusieurs pays. Ils ont des gens (vu au Satis) très compétents et assez ouverts. Pour les prix, il faut comparer en détail, sur certain item il peuvent être compétitifs.
J'ai un jour voulu leur acheté un produit (une bonnette Rycote), mais je ne connaissais que la maison mère en Grande Bretagne. Comme l'achat "on line" était impossible en GB, redirection sur le site français....le prix était juste doublé...Après quelques coups de fil, on a fini par doctement m'expliquer que c'était "à cause des 35 heures"......
Bon, voilà, ce n'est juste que mon expérience avec cette société.....chez qui je n'ai évidemment rien acheté.
Ølaf
Bon, voilà, ce n'est juste que mon expérience avec cette société.....chez qui je n'ai évidemment rien acheté.
Ølaf