Bonjour,
Voilà, tout est dans le sujet.
Comment puis-je générer un tempo à 120 avec un 1000Hz ou autre sur mon pro tools?
Merci et à très bientôt.
Sasatch
Générer un tempo à 120 ac pro tools???
Re: Générer un tempo à 120 ac pro tools???
Je ne vous jète pas la pierre Pierre, mais je ne comprends rien à votre question...
Il suffit de mettre un Signal Generator à 1000Hz sur un piste Aux puis de cliquer sur l'indicateur de tempo dans la barre de transport et de taper 120 bpm. Et hop!...
Ceci dit, j'ai rien compris à la question non plus...
Ceci dit, j'ai rien compris à la question non plus...
Je pense que le monsieur veut generer un click à 120, non?
Alors il y a un plug qui s'appelle click...
Sinon, prends n'importe quel son court. calle le sur le grid (en bar beat). En mode grid selectionne un temps. Fais un pomme-D (sur mac) 3 fois. Tu obtiens 4 temps, une mesure quoi... Refais la meme chose en selectionnant ta mesure, ainsi de suite. Cette metode est chiante et longue, pas intuitive.
Le plug click (fourni avec PT) est biiiieeeeennnn plus rapide...
A+
Xtof.
Alors il y a un plug qui s'appelle click...
Sinon, prends n'importe quel son court. calle le sur le grid (en bar beat). En mode grid selectionne un temps. Fais un pomme-D (sur mac) 3 fois. Tu obtiens 4 temps, une mesure quoi... Refais la meme chose en selectionnant ta mesure, ainsi de suite. Cette metode est chiante et longue, pas intuitive.
Le plug click (fourni avec PT) est biiiieeeeennnn plus rapide...
A+
Xtof.
La vache, si c'est ça t'es trop fort Grums!...
Parceque réussir à capter ça en lisant le message d'origine, moi je dis "chapeau!", voire même "Haut de forme!".
Parceque réussir à capter ça en lisant le message d'origine, moi je dis "chapeau!", voire même "Haut de forme!".
Merci Comme j'ai un esprit tourturé, j'ai pas de mérite...
Mais c'est de la pure speculation. Si tu changes tempo par click dans son post, la phrase prend tout son sens...
Enfin, si il n'y a pas de precisoon ou de reponse de Sasatch... C'est à la corbeille que ça va finir
Mais c'est de la pure speculation. Si tu changes tempo par click dans son post, la phrase prend tout son sens...
Enfin, si il n'y a pas de precisoon ou de reponse de Sasatch... C'est à la corbeille que ça va finir