Comment surveiller les reponses a un thread auquel....

Vos remarques sur le site SDO, et les discussions sans rapport avec l'audio ou le site.
Dul

Comment surveiller les reponses a un thread auquel....

Message non lu par Dul »

...on a participe ?

L'idee est archi simple, et je ne sais pas encore comment m'y prendre sous ces cieux : je viens de participer a un thread, au milieu des conversations.
En arrivant sur le site, impossible de savoir ou j'ai participe.

L'idee serait d'avoir, en un click sur mon pseudo, la liste des threads auquels j'ai participe, et ainsi suivre les reponses qui m'ont ete faires.

Pour l'instant, j'ai a la fois pas trouve (de la facon dont j'ai l'habitude) et a la fois pas cherche si c'etait different.

Comment ca fonctionne ici, cette commande ?
sigir
Donateur en Argent
Donateur en Argent

Message non lu par sigir »

Le forum de Audiofanzine est vraiment très bien pour ça. C'est encore plus pratique que ce que tu dis. Mais j'ignore comment ça se fait.

Je suppose que le forum est lié à l'interface du site, donc changer de forum signifie peut-être tout changer, et des heures voire des jours de boulot.
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Pour ça, tu cliques sur ton profil (petit icone en bas de chacun de tes messages) ou via l'option en haut du forum, et là tu cliques sur "Trouver tous les messages". La première méthode marche pour n'importe qui d'ailleurs.

Ensuite, rien ne t'empêche de te créer un favori, du genre:
http://www.sounddesigners.org/index.php ... author=Dul
Il suffit de changer le membre à la fin de l'URL.

Bye.
Dernière modification par Dorian le 15 déc. 2004, 21:45, modifié 1 fois.
Dul

Message non lu par Dul »

Oki, thx pour la manip ! 8)
Dorian
Fondateur
Fondateur

Message non lu par Dorian »

Sinon vous l'avez peut-être remarqué, mais sur la page listant tous les forums (index), vous pouvez voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière visite, ainsi que les messages sans réponses. Ca se trouve en haut de page, juste sous l'entête à droite.

Vous pouvez aussi voir tous les messages depuis 1, 2, 7, 30, etc. jours, de tout le monde ou juste d'un utilisateur, etc., en utilisant la fonction recherche du forum (toujours en haut de page du forum, comme pour le profil).

Voila, voila, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas ;) .

Bye.
Répondre