probleme PCI
probleme PCI
bonjour ,
j'utilise DP 4.6 sur une partition de HD OS X 10.3.9 , j'ai une carte Motu 2408 mk3 ,j'utilise également DP 5.13 sur une autre partition du HD OSX 10.4.11 et dans ce cas là j'ai des soucis de craquements , le cpu est ok , j'ai remarqué que dans la cue-mix le bargraph PCI tape dans le rouge en même temps que ça craque.
en lisant la même session sous OS 10.3.9 ce bargraph grimpe à peine
quoi que ça veut dire ???
merci d'avance
j'utilise DP 4.6 sur une partition de HD OS X 10.3.9 , j'ai une carte Motu 2408 mk3 ,j'utilise également DP 5.13 sur une autre partition du HD OSX 10.4.11 et dans ce cas là j'ai des soucis de craquements , le cpu est ok , j'ai remarqué que dans la cue-mix le bargraph PCI tape dans le rouge en même temps que ça craque.
en lisant la même session sous OS 10.3.9 ce bargraph grimpe à peine
quoi que ça veut dire ???
merci d'avance
ça veut dire que je te conseille premièrement d'oublier les partitions et surtout de ne mettre qu'une seule version de DP. Test donc avec 1 HD sans partition (si possible) uniquement DP 5.13 et avec les drivers de ta 2408 à jour.
J'ai presque la même config sous 10.4.10 et jamais eu ce genre de soucis avec ma pci et ma 2408 Mk3...
Tiens-nous au courant a + et welcome sur SDO !
J'ai presque la même config sous 10.4.10 et jamais eu ce genre de soucis avec ma pci et ma 2408 Mk3...
Tiens-nous au courant a + et welcome sur SDO !
Powermac G5 / 2X2 GHz - 2Go RAM - DVD-+RW 16X Lacie externe FW - MOTU 2408MK3 - Mackie control - DP 6.02 - UAD-1 + autres machines, micros et accessoires de studio...
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
MacBook intel Core Duo 2.0 Ghz - 2Go RAM - scanner, imprimantes...
des occasions audio ? c'est par ici !
bon , voilà , après install d'un nouveau HD , systeme 10.4.11 DP 5.13
le probleme reste identique , la jauge pci de la cue mix est à bloc dans le rouge , alors qu'il grimpe à peine de 4 traits en lisant la même song sous systeme 10.3.9 DP 4.61 ?????
PS : bien sur l'audio est sur un disque dédié
essayé avec DP 5.1.2 = idem
driver 2408 à jour
le probleme reste identique , la jauge pci de la cue mix est à bloc dans le rouge , alors qu'il grimpe à peine de 4 traits en lisant la même song sous systeme 10.3.9 DP 4.61 ?????
PS : bien sur l'audio est sur un disque dédié
essayé avec DP 5.1.2 = idem
driver 2408 à jour
hello, si tu as des soucis de craquements sous un os et une version de DP et pas sur l'autre, c'est que tu à affaire à un PB software.
Regarde avec quelle version du 10.4 DP est conseillée et télécharges la bonne mise à jour sur le site apple en version "combo" (MAJ plus importante).
En ce qi concerne les partitions, je pense pas qu'elles soient en cause vu que le soft va chercher sur le disque de démarrage les bonnes infos et ne considère comme disque de démarrage que celui sur lequel il a démarré...
Regarde avec quelle version du 10.4 DP est conseillée et télécharges la bonne mise à jour sur le site apple en version "combo" (MAJ plus importante).
En ce qi concerne les partitions, je pense pas qu'elles soient en cause vu que le soft va chercher sur le disque de démarrage les bonnes infos et ne considère comme disque de démarrage que celui sur lequel il a démarré...
Employé de la Poste (prode)
-
- -5 VU
Une chose importante que l'on ignore tous, LAWA : depuis quelle machine constates-tu tout cela et avec combien de mémoires RAM et cadencée comment ?
Je pense que ce n'est pas négligeable et ne me dis pas que tu es avec un G3 car ce ne serait pas étonnant, ce qui survient _
Je pense que ce n'est pas négligeable et ne me dis pas que tu es avec un G3 car ce ne serait pas étonnant, ce qui survient _
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
merci pour vos avis ,
je bosse sur un G4 bi proc 1,25 avec 2Go de RAM , mes drivers sont à jour
je suis passé de 10.4 à 10.4.11 en utilisant la maj logiciel donc pas combo !!
mais j'avais aussi essayé avec 10.4 non updaté sans succes ????
le driver de la 2408 est celui-ci :
File Name: MOTU_Audio_Installer.zip
Type: driver
Date: 2008/03/04
Language: english
Version: 1.2.2
Size: 20.49MB
Platform: Mac OSX
je bosse sur un G4 bi proc 1,25 avec 2Go de RAM , mes drivers sont à jour
je suis passé de 10.4 à 10.4.11 en utilisant la maj logiciel donc pas combo !!
mais j'avais aussi essayé avec 10.4 non updaté sans succes ????
le driver de la 2408 est celui-ci :
File Name: MOTU_Audio_Installer.zip
Type: driver
Date: 2008/03/04
Language: english
Version: 1.2.2
Size: 20.49MB
Platform: Mac OSX
-
- -5 VU
C'est bien ce que je pensais en choisissant un exemple extrême (G3) ; le processeur de ton G4 a du mal à fournir et est à la traîne devant ce que tu lui demandes !
Mac Pro 2 X 3,06 Ghz O.S.10.10.5. 24 Go RAM DigitalPerformer 9,MX4 & Kontakt 5 _ Waldorf pack, Fireface800 X 2, MidiExpress XT, UAD-2 Quad & Duo _
[quote="sitting-bull"]CSalut ,
J'ai fait les essais avec une song qui ne contient qu'une dizaine de pistes et juste quelques EQ , alors que sous 10.3.9 avec DP4.6 je lis des songs de 63 pistes , bourrées de plugs , voir avec stylus rmx , automation etc..;
j'ai donc du mal à croire qu'il s'agisse d'un probleme de perf du processeur , par ailleurs en créant une nouvelle song completement vide , il y a déja des hausses du vu metre pci de la cue mix...?
J'ai fait les essais avec une song qui ne contient qu'une dizaine de pistes et juste quelques EQ , alors que sous 10.3.9 avec DP4.6 je lis des songs de 63 pistes , bourrées de plugs , voir avec stylus rmx , automation etc..;
j'ai donc du mal à croire qu'il s'agisse d'un probleme de perf du processeur , par ailleurs en créant une nouvelle song completement vide , il y a déja des hausses du vu metre pci de la cue mix...?
j'avance dans mes recherches , la song que je lisais se trouvait sur un HD sata connecté à une carte pci ACARD 6890M qui me permet de mettre des disques sata sur mon G4.
j'ai fait la mise à jour du firmware de cette carte mais ça n'a rien changé.J'ai ensuite copié la song sur un HD externe FW et là il n'y a plus de problème !!!
incompatibilité entre cette carte , osX 10.4, DP 5 et le G4 ??
j'ai fait la mise à jour du firmware de cette carte mais ça n'a rien changé.J'ai ensuite copié la song sur un HD externe FW et là il n'y a plus de problème !!!
incompatibilité entre cette carte , osX 10.4, DP 5 et le G4 ??